> Tous les forums > Forum Windows XP
 Affichage des pages PDF dans internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nifago
  Posté le 24/06/2004 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut toutle monde, j'ai unpetit probklème pour afficher les pages PDF sur ma page internet explorer. Je m'explique. Je fais par exemple une recherche d'un fichier avec "google.com". Dans les resultats retournés, il y'a un lien qui doit me retourner une page PDF. Quand je clique sur le lien, il m'envoie les erreurs suivante: -could not find acrobat external window handler. Je clique OK sur la boite de dialogue et après plus rien. Comment resoudre le problème? J'ai desinstaller mon Acrobat 6.0 et intallé Acrobat 5.0 plusieurs fois. Mais le problème persiste. Mercid'avance
Publicité
stimorol
 Posté le 24/06/2004 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Probleme de communication entre internet explorer et Acrobat sans doute... Plusieurs solutions... 1) clic-droit sur le lien et enregistrer la cible sous? Puis double-clic sur le *.pdf que tu as enregistré... 2)ouvrir d'abord acrobat reader puis ensuite de clique sur le lien...
nifago
 Posté le 25/06/2004 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, ok merci pour le tuyau. A plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
219,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
affichage icone dans internet explorer 7
affichage des pages d'internet explorer
Affichage PDF dans internet explorer
Internet explorer n'affiche plus le pages
affichage de chargement internet explorer 9
affichage internet explorer
affichage internet explorer
Pages Internet explorer qui s'affichent mal
Plus de sujets relatifs à Affichage des pages PDF dans internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP