> Tous les forums > Forum Windows XP
 Fichier Word 2000 impossible d'ouvrir sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brunostg
  Posté le 19/05/2003 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour! J'AI TROUVÉ LA SOLUTION : PANNEAU DE CONFIGURATION / OPTIONS RÉGIONALES ET LINGUISTIQUES / OPTIONS AVANCÉES / LANGUES POUR LES PROGRAMMES NON UNICODE / CHOISIR CANADA (FRANÇAIS) MERCI À CEUX QUI ONT CHERCHÉ Depuis que j'ai installé Windows XP Pro, je n'arrive plus à ouvrir un fichier MS Word (Office 2000) protégé par un mot de passe sous Windows ME. On me sert un message bizarre disant que Word ne peut ouvrir ce document parce que la méthode de cryptage n'est pas disponible dans ce pays. Par contre je peux ouvrir le même fichier dans mon ordinateur au travail qui fonctionne aussi sous Windows XP Pro. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe? Merci à l'avance de votre aide.

Modifié par brunostg le 21/05/2003 03:58
Publicité
Lacasita
 Posté le 19/05/2003 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Bonjour. Je ne suis pas un pro de XP pro [bigsmile]mais tu peux essayer l'assitant compatibilité des programmes avec Word ou faire une mise à jour d'office 2000,il doit y avoir la sr1,2 et 3 sur le site microsoft.Si ça t'interresse je te mettrais le lien. A+ [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible ouvrir fichier Word ancienne version
Impossible ouvrir un fichier sous .dat
Impossible d'ouvrir un fichier Word
Impossible d'ouvrir un fichier en PDF sous le net
impossible d'ouvrir un fichier sous Pagemaker 6.5
Ouvrir un fichier. sdw sous word xp
menu fichier disparu sous word 2000
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6
Impossible d'ouvrir word
fichier jpeg impossible a ouvrir, help