> Tous les forums > Forum Windows XP
 outlookExpress et supression de dossier par erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Charlooze
  Posté le 06/07/2004 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous. J'ai archi besoin de vous... Je viens en effet de supprimer par erreur un sous dossier du dossier boite de réception dans outlook express ... Tous les mails de ce dossier sont donc passés à la trappe...[pleurer] Je souhaite evidemment les retrouver au plus vite. Merci d'avance.
Publicité
pgriffet
 Posté le 06/07/2004 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
DBXtract permet l'extraction des messages d'Outlook Express v5 au format Eml contenus dans les fichiers DBX (même s'ils sont endommagés), pouvant être lus soit par OE lui-même soit par n'importe quel éditeur de texte. http://chattanooga.net/~scochran/DBXtract.htm OE Extraction Freeware qui ouvre un .dbx (Outlook Express) J'ai découvert un freeware permettant d'ouvrir un fichier .dbx (format Outlook Express) et d'en extraire un ou plusieurs messages, d'un seul clic. Ceci pour ceux qui ont un vieux fichier archivé et qui ne veulent pas chipoter avec des fichiers à renommer dans le répertoire standard de OE. J'ai constaté qu'il est très gourmand en mémoire, Sysmon (qui m'affiche en permanence la mémoire utilisée) a bondi de 40 Mb au démarrage du programme, avant même que je n'ouvre un fichier .dbx. Je ne sais pas pourquoi tant de mémoire, l'exécutable ne fait que 400 Kb. Pour le reste, ça marche très bien. C'est un complément au programme DBxtract mais OE Extract est plus clair à l'utilisation, on voit directement les entêtes des messages, s'ils ont des pièces jointes et on peut extraire un seul message. Inconvénient, le programme est en anglais mais il n'y a rien à comprendre, on clique sur open pour ouvrir un dbx, on sélectionne un ou plusieurs messages, on clique droit et on fait "Extract all messages" ou "Extract selected messages", ils sont écrits dans un sous-répertoire créés là où OE Extraction a été installé. Si on clique gauche sur un message, c'est OE qui s'ouvre avec le message sélectionné. Le programme s'appelle Windows Outlook Express 5 Extraction http://jceel.free.fr/WOE5EXTRACT.ZIP (264 kb)
Charlooze
 Posté le 06/07/2004 à 23:10 
Petit astucien
merci pour ta reponse si rapide. En fait, dé que je me suis rendu compte que j'aivais supprimé ce dossier, je suis allé immédiatement dans le dossier C:\Documents and Settings\Charlooze\Local Settings\Application Data\Identities\{7D70CD16-2D7B-4FD9-BF17-2B54FE2C7C4F}\Microsoft\Outlook Express outlook express et j'ai trécupéré le fichier .dbx correspondatnau dossier que j'avasi supprimé. Celui la j'ai pu le remetre grace au site [url]www.faqoe.com[/url]. tres bien ce site Tout le probleme est que je n'avais pa vu que 2 dossiers on été supprimés...( un cahier sur le clavier, et paf...) Pour ce 21ème dossier, je n'ai pas sauvgardé le fichier .dbx qui n'existe plus dans le dossier de l'explorateur.... Existe t'il un moyen de faire "revenir" ce fichier?? A+
pgriffet
 Posté le 06/07/2004 à 23:20 
  Maître astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
258,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 258,99 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53T à 246,94 €. Comptez 12,05 € pour la livraison en France soit un total de 258,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier supprimé par erreur dans OE6
Erreur retrait courrier dans OutlookExpress chez Gmail
dossier supprimé par erreur
Outlook Express dossier détruit par erreur
Erreur suppression mais sans fichier ou dossier
effacer par erreur un dossier
dossier film/musique = message d'erreur
"erreur lors de la copie du fichier ou du dossier"
Erreur suppression d'un dossier.
Récupérer un dossier effacé par erreur