× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problemes ave cla CG Nvidia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alain Robert
  Posté le 12/07/2004 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Au secours! dès que je démarre mon pc, windows ne reconnait pas ma CG je suis obligé de l'activer manuellement ça fonctionne bien, mais au redemarrage ça recommence. J'ai installé les nouveau pilotes de ma CG geforce fx 5600 pareil et j'ai installé mon ancienne carte geforce Mx440 pareil.Je ne sais plus quoi faire qqun peut m'aider? Ma config: athlon xp 2000+ CM Msi K7T266 Pro2-A DD60 mem 512 ddr pc2100
Publicité
ticlaude
 Posté le 12/07/2004 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Alain Robert Essaie ceci Enlève le fil du secteur de l'écran et de l'ordinateur. Ouvre la tour. Vérifie si la carte graphique est bien fixé et enfoncé dans le slot AGP. En même temps profite pour faire un petit nettoyage des contactes. Ensuite supprime tous les pilotes graphique avec ajout et supression de programme et va dans le gestionnaire de périphérique pour supprimer le reste du pilote graphique. Va dans C pour vérifier a ce qu'il ne reste pas un dossier ayant comme contenu le pilote graphique, vérifie de la meême manière pour supprimer le dossier appartenant à l'installation des puilotes graphique et ensuite refait l'installation. Bonne chance!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NVIDIA....problemes de resolution.(resolu)
problèmes avec direct 9.0 et drivers Nvidia 4530
installation de windows XP .Problèmes audio-video
problèmes XP
problèmes après réparation XP sp3
probleme nvidia
problèmes de restauration Windows XP pro
Pc et problèmes d'affichage
Problémes aprés réinstallation XP
Nombreux problèmes suite à reinstallation XP
Plus de sujets relatifs à Problemes ave cla CG Nvidia
 > Tous les forums > Forum Windows XP