× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 l instalation de xp pros plante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ero1
  Posté le 22/07/2004 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
VOILA J AI 2 PARTITION DANS LA PREMIERE JAI 98 WINDOWS 2 EDITION DANS LA SECOND J ESSAYE D INSTALLER XP PRO MAIS PEU DE TEMPS APRES AVOIR MIS LE N° DE LA CLEF L INSTALLATION PLANTE MERCI POUR VOTRE AIDE ERO1[boom]
Publicité
Jean-Luc
 Posté le 22/07/2004 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par ero1
VOILA J AI 2 PARTITION DANS LA PREMIERE JAI 98 WINDOWS 2 EDITION DANS LA SECOND J ESSAYE D INSTALLER XP PRO MAIS PEU DE TEMPS APRES AVOIR MIS LE N° DE LA CLEF L INSTALLATION PLANTE MERCI POUR VOTRE AIDE ERO1[boom]
Demandes au modérateur de déplacer ton post dans le forum 2000 et XP tu aurs sans doute plus de réponses. Tu cliques sur le petit triangle jaune en haut, à droite de ton message.
ero1
 Posté le 22/07/2004 à 22:03 
Petit astucien
je sais formater avec une diskette de demarrage mais avec le cd je ne comprend pas tres bien merci encore pour votre aide
ADSLgratuit
 Posté le 22/07/2004 à 22:07 
Astucien
salut insères le cd Windows xp rebootes le pc l' ecran va te demander d' appuyer sur une touche pour lancer le cd d'install de windows xp fais le. Au bout de 5 minutes, l' ecran te demandera si tu veux partitionner dis oui choisis un partitionnement NTSF complet compter 1 heure pour installer windows.
ero1
 Posté le 22/07/2004 à 22:13 
Petit astucien
MERCI
ero1
 Posté le 24/07/2004 à 13:14 
Petit astucien
voila jai ete sur fdisc jai donc supprimer et reinstaler la partion du lecteu Dau redemarrage je lai formater comme il est conseiller jai donc voullu installer xp quand je veut telecharger la mise a jour comme il est proposer une boite de dialogue aparait pour me dir que j ai deja une copie elle l installation echoue dans le cas ou je ne choisi pas cette option sa plante jai essayer de redemarrer mon pc avec le cd mais c'est windows 98 qui s ouvre
ero1
 Posté le 24/07/2004 à 13:57 
Petit astucien
j ai bien suivie les instruction le cd demarre pui windows demarre normalement
ero1
 Posté le 25/07/2004 à 18:18 
Petit astucien
merci polo j ai appuye sur une touche sa na rien changer a+
ero1
 Posté le 25/07/2004 à 23:31 
Petit astucien
je confirme
Publicité
ero1
 Posté le 26/07/2004 à 00:05 
Petit astucien
je nest pas bien compris j ai ete sur ton site
Moustikue
 Posté le 26/07/2004 à 12:18 
Astucien
Salut, si tu ne trouves pas sur le site de Polo, alors va sur celui de windows et fait un recherche des disquettes de boot de XP. Tu devrais trouver un lien vers un fichier à télécharger. La tu le télécharge, tu double clic dessus et prends 6 disquettes à utiliser pour démarrer ton PC. Après il te lancera l'installation de XP avec partitionage, formatage et installation de XP. @+
ero1
 Posté le 26/07/2004 à 16:47 
Petit astucien
merci jai vu sa sur le site de polo a+
ero1
 Posté le 26/07/2004 à 17:12 
Petit astucien
voila j ai telecharger les 6 diskette xp pro sur le site de polo au demarrage on m indique que loperation est invalide quand j ouvre directeent sur le lecteur de diskette on m indique programme inconnu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc se plante au redemarage instalation xp
Picasa plante XP
mise à niveau ou instalation complète d'un OS
Java plante a la veriication sous XP
Java plante Firefox sous XP
Mon PC plante dés l'ouverture des navigateurs
instalation mise à jour
mon pc plante après démarrage
Ton PC ne ralentie pas = c'est l'obsolescence programmée d'XP qui te plante
mon pc se plante au demarrage