> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros problème de demarrage RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vero1303
  Posté le 28/07/2004 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
mon PC a la maison, non relié internet , ne veut plus demarrer meme en mode sans echec. J'ai un message " lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe, cet etat indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrect " Pourtant nous n'avons aucun mot de passe et j'ai essayé de redemarrer avec la dernière bonne configuration, j'ai le meme message. Que puis je faire ? Merci de votre aide

Modifié par vero1303 le 29/07/2004 16:05
Publicité
vero1303
 Posté le 28/07/2004 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
ou puis je trouver un CD de restauration, mon lecteur de disquette ne fonctionne plus , je ne peut donc pas restyaurer. On m'a dit qu'il existait des CR rom de restauration , je suis desemparée, aidez moi s'il vous plait!!!
jey035
 Posté le 28/07/2004 à 14:24 
Petit astucien
bonjour as tu le cd d'installation de Windows?? au fait tu n'as pas rempli ta [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]config[/url], pourrais tu nous dire quelle windows tu utilises?
Brave Heart
 Posté le 28/07/2004 à 14:24 
Petit astucien
Bonjour, Remplis ton profil avant qu'on sache précisément quel est ton OS. Première chose, va dans le BIOS et donne-nous l'ordre de boot( lecteurs, HDD). Tu possèdes bien le CD de Windows?
Brave Heart
 Posté le 28/07/2004 à 14:26 
Petit astucien
jey035 a écrit :
bonjour as tu le cd d'installation de Windows?? au fait tu n'as pas rempli ta [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]config[/url], pourrais tu nous dire quelle windows tu utilises?
Bonjour, Tiens on s'est croisé.[bigsmile]
jey035
 Posté le 28/07/2004 à 14:28 
Petit astucien
il y a eu du tire croisé on dirait??
vero1303
 Posté le 28/07/2004 à 14:35 
Nouvel astucien
je ne suis pas a la maison mais au bureau , je ne peux pas vous renseigner sur les configurations. Je suis sur windows XP edition familiale et je n'ai pas le CD d'installation, c'était deja dans le micro quuand je l'ai acheté. je vais vous paraitre ignarde mais c'est quoi le bios ?
vero1303
 Posté le 28/07/2004 à 14:48 
Nouvel astucien
la boite où je l'ai acheté a fait faillite. Je le demande a qui le CD d'instalation ? j'ai le cd d'instalation xp professionnel ca ne peut pas aller ?
jey035
 Posté le 28/07/2004 à 14:52 
Petit astucien
vero1303 a écrit :
la boite où je l'ai acheté a fait faillite. Je le demande a qui le CD d'instalation ? j'ai le cd d'instalation xp professionnel ca ne peut pas aller ?
je ne suis pas sur que l'on puisse faire une récupération de Xp familiale avec Xp pro... je vais voir...
Publicité
vero1303
 Posté le 28/07/2004 à 14:56 
Nouvel astucien
merci de m'aider; Je vais apporter demain tous les doc que j'ai pour renseigenr ma configuration. En fait le problème c'est dès le demarrage. Le bios c'est quand on fait F12 dès qu l'ordinateur s'allume ? Je n'y comprend rien a cela en plus c'est en anglais. Je vous renseigne demain de tout ce qu'il y a d'écrit. Merci encore. Je crois que dans le gros livre XP, il y a un CD a la fin, c'est peut etre le Cd d'installation, je regarderais ce soir.
jey035
 Posté le 28/07/2004 à 14:58 
Petit astucien
vero1303 a écrit :
merci de m'aider; Je vais apporter demain tous les doc que j'ai pour renseigenr ma configuration. En fait le problème c'est dès le demarrage. Le bios c'est quand on fait F12 dès qu l'ordinateur s'allume ? Je n'y comprend rien a cela en plus c'est en anglais. Je vous renseigne demain de tout ce qu'il y a d'écrit. Merci encore. Je crois que dans le gros livre XP, il y a un CD a la fin, c'est peut etre le Cd d'installation, je regarderais ce soir.
c'est le livre de Xp familiale?
vero1303
 Posté le 28/07/2004 à 15:00 
Nouvel astucien
oui c'est le livre XP edition familiale; merci encore et a demain si vous pouvez m'aider. Je serai là vers 9 h00 bon après midi Véro
jey035
 Posté le 28/07/2004 à 15:03 
Petit astucien
vero1303 a écrit :
oui c'est le livre XP edition familiale; merci encore et a demain si vous pouvez m'aider. Je serai là vers 9 h00 bon après midi Véro
ok pas de probleme a demain
jey035
 Posté le 29/07/2004 à 08:15 
Petit astucien
[img]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable49.gif[/img]
vero1303
 Posté le 29/07/2004 à 10:24 
Nouvel astucien
un ami de mon mari est passé et a résolu le problème. il a démonté la tour et a enlevé le pile au lithium pendant 30 mn. L'ordinateur a redemaré mais il faut refaire des reglages, il s'en charge. Merci encore de votre aide
vero1303
 Posté le 29/07/2004 à 16:02 
Nouvel astucien
Message original par vero1303
mon PC a la maison, non relié internet , ne veut plus demarrer meme en mode sans echec. J'ai un message " lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe, cet etat indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrect " Pourtant nous n'avons aucun mot de passe et j'ai essayé de redemarrer avec la dernière bonne configuration, j'ai le meme message. Que puis je faire ? Merci de votre aide RESOLU
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
SOS gros probleme de demarrage
Gros problème au demarrage
Gros problème de démarrage (lié à Avast)
SOS Gros problème démarrage impossible
Gros problème de démarrage. URGENT
gros probleme portable packard bell (résolu )
Gros problème au démarrage
Gros problème au démarrage de mon PC
GROS PROBLEME de demarrage de windows : long
Gros gros problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à gros problème de demarrage RESOLU
 > Tous les forums > Forum Windows XP