× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer un compte sous windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
katyra
  Posté le 06/08/2004 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir Messsieurs et Dames ! Voudrais supprimer un compte sous windows xp pro et ne trouve rien pour le faire. Prière m'indique la procédure Merci infiniment pour la réponse Anicet
Publicité
buju_banton27
 Posté le 07/08/2004 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je pense que vampire a été assez clair Si c'est le cas je pense que l'ideal est de marquer resolu dans ton message posté pour evité qu'on y vienne pour rien Merci a la prochaine
tintin1971
 Posté le 07/08/2004 à 02:31 
Petit astucien
Faudrait peut-etre specifier quel genre de compte tu veut supprimer avant de dire victoire?
Antonio BR
 Posté le 07/08/2004 à 03:03 
Petit astucien
De toute façon ce que vampire a dit est exact ... quelque soit le type de compte... Faut aller dans Configuration --> Comptes utilisateurs A++
katyra
 Posté le 07/08/2004 à 18:37 
Petit astucien
Pb résolu grâce à wampire. Excuser car j'étais hors de chez moi Merci encore Anicet
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 22 €.

> Voir l'offre
52,50 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport Ultra 1 To USB 3.0 à 52,50 €

Amazon solde actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport Ultra 1 To à 52,50 € livré gratuitement au lieu de 70 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer Ad-aware sous Windows XP
Supprimer un compte utilisateur sous XP
Que supprimer au démarrage PC sous windows 2000
supprimer 2eme compte windows
Proléme avec la fonction supprimer sous windows XP
Comment supprimer Windows Messenger sous XP
supprimer le compte au demarrage sous XP
Compte utilisateur sous windows xp
supprimer les fichiers inutiles sous windows
Taille des points de restauration sous Windows XP