× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 lire avec power dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil28
  Posté le 10/08/2004 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bjr a tous[smile] voila mon probleme,jai enregistrer un film sur mon dd mais power dvd ne veut pas le lire ,je me suis appercu apres que le fichier (le film)et un fichier nrg , avec quoi je peut le lire? J'ai essayer aussi de le graver avec easydivx et il ne le reconnais pas non plus. merci par avance[bigsmile]
Publicité
did71
 Posté le 10/08/2004 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour, nrg = Fichier image propriétaire du logiciel Nero-Burning Rom, donc a graver avec nero. a+
phil28
 Posté le 10/08/2004 à 20:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
OK MERCI A VOUS[happy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire du streaming avec w8.1...
diaporama avec power point
Lire TV avec VLC ?
Lire ma musique avec W.Média player
Impossible de lire une vidéo avec firefox
Lire un BlueRay avec XP Home
Lire flac avec WMP11
lire une presentation power point (type absent)
Comment lire des DVD's avec wmp11?
Lire plusieurs videos avec VLC
Plus de sujets relatifs à lire avec power dvd
 > Tous les forums > Forum Windows XP