> Tous les forums > Forum Windows XP
 Plus de compte administrateur sur XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bubblegum
  Posté le 16/08/2004 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! Je voudrais vous demander votre aide. J'ai un ami qui n'a plus son compte adminitrateur. En fait, ct lui l'administrateur, mais depuis il a constaté que son compte administrateur avait été changé en "compte limité" [choc] Du coup, il ne sait plus rien faire, rien installé ni mm graver de CD pour faire un backup. Il a xp home d'installé sur son ordi, mais il n'a pas reçu de cd xp d'installation qd il l'a acheté au magasin (ce que je ne trouve pas normal d'ailleurs), mais une diskette (je ne sais pas ce qu'elle représente, mais en plus l'ordi ne veut pas la prendre non plus). Il possède par contre un cd xp professionnel. Il a déjà tout essayé pour récupérer son compte administrateur : REGEDIT, INVITE COMMANDE, MODE SANS ECHEC... rien n'y fait ; toujours le mm message : "vous n'êtes pas habilité à effectuer cette commande". Il semble qu'il ne lui reste plus que la solution de réinstaller XP. Mais n'ayant pas de cd xp home comme installé sur son pc, peut il refaire l'installation avec son cd xp professionnel ?? Doit il avant ça demander à formater ? Si oui, comment doit il faire ? Le pb c'est qu'il ne souhaite évidemment pas perdre tout ce qu'il possède sur son ordi et qu'il n'arrive pas à faire de backup, donc s'il pouvant installer sans dommages XP professionnel sans devoir reformater, ce serait cool. Il ne comprend pas non plus comment cela a pu arriver. Comment peut on perdre un compte administrateur ? Je pensais que windows l'empêcherait en cas de fausse manoeuvre, non ? Si vous pouviez me renseigner sur la procédure de réinstallation d'XP professionnel en place du xp home qu'il a sur son pc, ce serait très gentil. Merci à vous A bientôt
Publicité
PhiloU_PoyE
 Posté le 16/08/2004 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
En mode sans échec, tu n'as pas l'option ADMINISTRATEUR ?
Bubblegum
 Posté le 16/08/2004 à 17:19 
Petit astucien
PhiloU_PoyE a écrit :
En mode sans échec, tu n'as pas l'option ADMINISTRATEUR ?
Ben non, il dit qu'il ne le voit pas, qu'il n'y a que son compte utilisateur limité qui apparait[boom]
PhiloU_PoyE
 Posté le 16/08/2004 à 17:43 
Astucien
En théorie, c'est impossible, le compte administrateur ne peut être supprimé ! peux tu essayer de restaurer le système à une date antérieure ?
Bubblegum
 Posté le 16/08/2004 à 17:56 
Petit astucien
PhiloU_PoyE a écrit :
En théorie, c'est impossible, le compte administrateur ne peut être supprimé ! peux tu essayer de restaurer le système à une date antérieure ?
Non, il a déjà essayé ça aussi. Tjrs le message comme quoi il n'est pas habilité à effectuer cette commande[pleurer]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
378,42 €SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,42 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose le SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,42 € au lieu de 440 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
compte administrateur
Administrateur de compte XP
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
compte administrateur et (propiétaire disparu)
Mon compte administrateur n'en est pas un ?
compte administrateur
Transformation compte administrateur en limité
compte utilisateur et administrateur
je voudrais ne plus voir le compte administrateur
plus de compte administrateur sur xp
Plus de sujets relatifs à Plus de compte administrateur sur XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP