> Tous les forums > Forum Windows XP
 Je ne peux plus ouvrir Windows Média Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bde
  Posté le 08/09/2004 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens de démarrer mon ordi et lorsque j'ai voulu ouvrir Windows Média Player l'indication suivante est apparue : "Une erreur d'application interne s'est produite." sachant qu'hier celà marchait très bien... J'ai lancé Norton mais rien à signaler. Merci pour votre aide. Centrino 1,4Ghz, 512Mo, 40Go, Windows XP
Publicité
xav_6
 Posté le 08/09/2004 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Tu peux tjs essayer une restauration system si ça marchait yesterday... A tchao, Xav
BxG
 Posté le 08/09/2004 à 13:23 
Astucien
passe un coup d'ad aware
bde
 Posté le 08/09/2004 à 13:48 
Petit astucien
Ok j'ai fait un petit coup d'Ad-aware mais rien à signaler non plus. Sinon pour la restauration system comment doit-on s'y prendre? Merci.
xav_6
 Posté le 08/09/2004 à 16:24 
Astucien

salut, avec XP, tu vas dans accessoires, et tu as retauration system, après tu choisis la retoration que tu veux ( le jour ) Good luck, A tchao, Xav
bde
 Posté le 08/09/2004 à 16:32 
Petit astucien
Donc j'ai fait : Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes et Restauration du système mais le truc c'est qu'une fenêtre apparaît et qu'il n'y à rien dedans même si je laisse tourner pendant plusieurs minutes... Je crois que je vais être bon pour tout réinstaller (au fait comment faire pour cette dernière solution). Merci.
xav_6
 Posté le 08/09/2004 à 17:16 
Astucien

salut, tu boot sur ton cd Windows et vois ce qu'il propoe. format ou repare. si t'as tous les drivers et sauvegadé tes donées, formate et réintalle tout. bonne chance a tchao, xav
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows média player ? peux plus l'ouvrir ?
windows media player refuse de s'ouvrir
Windows Média player aime bien ma musique...
Photo perso dans Windows media player
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Windows média player ne fonctionne plus
windows media player 11et Firefox
Windows Média Player 11
Windows Media Player HS ?Re bonsoir, C’est re moi
Windows Media Player 11 ne ce lance plus
Plus de sujets relatifs à Je ne peux plus ouvrir Windows Média Player
 > Tous les forums > Forum Windows XP