> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb avec affichage internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramsega
  Posté le 15/09/2004 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous Comme l'indique le sujet, j'ai l'affichage de internet explorer qui me cause des soucis. En effet lorsque j'ouvre le web, la page apparait normalement en plein écran mais si je clique sur un lien la 2eme page apparait dans une fenêtre minuscule. Je suis obligé de fair agrandir pour retrouver une fenêtre normale. quelle manoeuvre dis-je effectuer pour que tout rentre dans l'ordre. merci à tous pour les réponses.
Publicité
adams.familly
 Posté le 15/09/2004 à 21:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, aprés avoir cliquer sur un lien, fermes la fenêtre d'origine. ensuite, agrandis manuellement la fenêtre restante (n'utilise pas l'agrandissement automatique, en haut à droite de le fenêtre). Pour agrandir manuellement, place ta souris sur un angle (ou un côté) de la fenêtre, clic et reste appuyé sur le bouton gauche de la souris. déplace ta souris pour agrandir la fenêtre. quand tu as finis de l'agrandir, fermes la fenêtre mais en faisant: "fichier", "fermer". Ne fermes pas avec la croix...
cramsega
 Posté le 17/09/2004 à 10:47 
Petit astucien
pb résolu merci adams.family
adams.familly
 Posté le 17/09/2004 à 10:55 
Astucien
Mais de rien...
PBKA
 Posté le 20/09/2004 à 14:24 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai une feêtre de 5x5 de internet explorer (page acceuil FREE) qui est là par erreur de manip. Comment faire pour la supprimer cette dernière? Merci pour une aide @+ PBKA [boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50% sur le 2e1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
Valable jusqu'au 10 Décembre

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code LEGONL50.

> Voir l'offre
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre
12,90 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 12,90 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,90 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage fantaisiste avec Internet Explorer 8
tous les .exe s'ouvrent avec internet explorer
affichage de chargement internet explorer 9
problème avec favoris internet explorer
Je reviens à la charge avec Internet Explorer
internet explorer 8 avec Win XP Pro
Modifier avec microsoft word sur internet explorer
Problèmes avec Internet Explorer 6
Windows Vista avec Internet Explorer 9
affichage internet explorer