> Tous les forums > Forum Windows XP
 Outlook Express ne reçoit pas les mails
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
sylvain.L
  Posté le 18/09/2004 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Et encore moi pour un autre problème...j'ai peur d'embèter tout le monde! Dans Outlook Express, je peux envoyer des mails, mais je ne reçois rien. Les mails qu'on m'envoie ne se trouvent que sur wanadoo. Comment puis-je "rétablir" ça?
Publicité
titiberg
 Posté le 18/09/2004 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, si ton compte arrive à envoyer des messages, normalement, tu devrais aussi les recevoir.....je comprends pas là, si c'etait un problème de configuration de compte, tu pourrais même pas en envoyer.... @+ As tu coché la case : inclure ce compte lors de la synchronisation dans outils, comptes, proprietes ?
guisaim
 Posté le 18/09/2004 à 11:28 
Petit astucien
Up !! pour suivre
sylvain.L
 Posté le 18/09/2004 à 15:33 
Petit astucien
Oui, "inclure ce compte...etc." est bien coché.
buggas
 Posté le 18/09/2004 à 15:54 
Petit astucien

Salut, dans l'onglet serveurs, tu as bien : Mon serveur est un serveur POP3 pop.wanadoo.fr smtp.wanadoo.fr nom du compte : xxxxx (ton nom) et "se souvenir du mot de passe"
jgohy
 Posté le 18/09/2004 à 15:57 
Petit astucien
tu devrai redemarer ton ordi car moi j ai eu ca une fois et en redemarant ben il allai
sylvain.L
 Posté le 18/09/2004 à 16:09 
Petit astucien
Buggas...j'ai fait tout ça oui...! Jgohy, si tu savais le nombre de fois que j'ai arrété et redémarré..![triste]
Meny
 Posté le 18/09/2004 à 16:17 
Astucien
Hello Sylvain Tu as bien ça: [IMG]http://img37.exs.cx/img37/5730/ScreenShot019.jpg[/IMG] Faut pas qu'il y ai le 3 de pop3 pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
sylvain.L
 Posté le 20/09/2004 à 13:40 
Petit astucien
Bonjour, Oui Meny....j'ai fait tout ça et comme tu le montres en plus...![boom]
Publicité
Arsenic
 Posté le 20/09/2004 à 13:48 
  Astucien
Il faut surtout qu'il y ait une option, OE ou Wanamou, "laisser les mails sur le serveur n jours". Sinon, dès que le mail a été consulté chez Wanamou, il n'est plus sur le serveur, donc plus dipsponible ni pour OE, ni pour n'importe quel client mail.
DM 66
 Posté le 20/09/2004 à 14:36 
Petit astucien

Bonjour As-tu essayé en changeant d'identité? A+
sylvain.L
 Posté le 20/09/2004 à 16:01 
Petit astucien
Arsenic, DM66...oui j'ai fait tout ça aussi...[pleurer]
Coriolan
 Posté le 20/09/2004 à 16:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Essaie ceci. Il vous est possible de réinstaller Outlook Express sous Windows 2000/XP au cas où le logiciel serait endommagé. Pour cela, suivez la procédure suivante : " Munissez-vous du CD d'installation de Windows 2000/XP. " Ouvrez l'Explorateur Windows et positionnez-vous dans le répertoire %systemroot%\inf (C:\Windows\Inf ou C:\Winnt\inf). " Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le fichier msoe50.inf. (Si vous ne voyez pas ce fichier, demander à Windows d'afficher tous les fichiers y compris les fichiers cachés et ceux dont l'extension est connue (à partir du menu Outils puis Options des dossiers). " Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez la commande Installer.
DM 66
 Posté le 20/09/2004 à 16:11 
Petit astucien

Les as-tu ouverts sur Wanadoo?

Modifié par DM 66 le 20/09/2004 16:12
sylvain.L
 Posté le 20/09/2004 à 17:51 
Petit astucien
Coriolan....mon cd d'installation est un cd fourni avec mon pc "unika" ce ce contient xp, et je n'ai pas de cd particulier pour xp. J'ai essayé de regarder si j'avais ce fichier dans le cd mais je ne le trouve pas.
adams.familly
 Posté le 20/09/2004 à 18:06 
Astucien
bonjour, quand tu éssais de recevoir tes mails, OE te dis qu'il n'y en a pas, ou il te dis un message d'erreur ? Et si oui, lequel ?
sylvain.L
 Posté le 21/09/2004 à 19:39 
Petit astucien
Bonsoir, O.E ne me dit rien.....simoplement je ne rçois rien. Par contre je peux envoyer.
Publicité
sylvain.L
 Posté le 21/09/2004 à 20:59 
Petit astucien
Je suis allé dans outil, j'ai fait "recevoir tout" et tous les messages se sont affichés!! Est ce que ça marche ou bien faudra t il que j fasse ça tout le temps!
sylvain.L
 Posté le 22/09/2004 à 12:50 
Petit astucien
Merci, je vais faire ça et te dirait....
gologolo
 Posté le 22/09/2004 à 13:05 
  Astucien
sylvain.L a écrit :
Je suis allé dans outil, j'ai fait "recevoir tout" et tous les messages se sont affichés!! Est ce que ça marche ou bien faudra t il que j fasse ça tout le temps!
slt mais avant tu faisais comment pour recevoir ?
sylvain.L
 Posté le 22/09/2004 à 13:28 
Petit astucien
Je ne faisais rien...je recevais c'est tout....
FREEDOM
 Posté le 22/09/2004 à 14:54 
  Astucien

Bonjour sylvain.L Moi je vais dans "Outils" et clique sur "Recevoir tout" de même quand je veux envoyer je ne clique que sur "Envoyer tout" Ou simplement sur "Envoyer Recevoir" J'ai toujours fait ainsi. Tu peux effectivement aussi cocher dans "Options" "Envoyer et recevoir les messages au démarrage" et "Vérifier l' arrivé des nouveaux messages tous les xxx" si l' ordinateur est branché. Lorsque tu seras sur IE tes messages rentreront tous. Mais c'est toi qui voit la première méthode est supérieure à cause des Virus. Cordialement
sylvain.L
 Posté le 22/09/2004 à 16:04 
Petit astucien
Je vous tiens au courant, mais je pense que ça fonctionne! Merci!
gologolo
 Posté le 22/09/2004 à 16:18 
  Astucien
ça a toujours fonctionné [bigsmile]
sylvain.L
 Posté le 23/09/2004 à 12:46 
Petit astucien
Ben voilà...je n'ai jamais touché à ces paramètres et ça fonctionnait avant...Là j'ai du réinstaller...et ça ne fonctionnait plus! J'ai paramétré comme vous me l'avez indiqué et c'est bon...!!! [rougir] Merci!
milady1
 Posté le 21/10/2005 à 19:41 
Petite astucienne
bonjour, Je peux envoyer des mails depuis outlook express, mais je n'arrive pas à en reçevoir, il reste bloqués dans le webmail de neuftélécom. Je ne sais pas comment faire pour recevoir de nouveau mes mails dans outlook. merci de me me dire ce que je dois faire
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MP3 dans les mails de Outlook Express
mails effacés par erreur outlook express
Suppresions des Mails dans Outlook Express
Perte de mails Outlook Express 6
transfert mails thunderbird vers outlook express
PB migration de mails "Outlook Express" vers... ?
Suppression mails impossible dans Outlook Express
Outlook Express Mails à repetition
Outlook express refuse d'envoyer mes mails
Mails perdus Outlook Express
Plus de sujets relatifs à Outlook Express ne reçoit pas les mails
 > Tous les forums > Forum Windows XP