> Tous les forums > Forum Windows XP
 Carte PCI inconnue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Denis-Marc
  Posté le 26/05/2003 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, j'ai cela [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/854961851/Propriétés%20système.gif[/img] qui peut me dire ce que je peux faire ?sachant que j'ai bien réinstallé tout ce qui traine en périph' sur mon PC après une restaure de BDR grâce à SOS Win 3 (recommandé par tous les bidouilleurs en herbes ou pro)

Modifié par Denis-Marc le 26/05/2003 13:53
Publicité
snoel
 Posté le 26/05/2003 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
et depuis quand? depuis que tu as rajouté une nouvelle carte PCI? Si oui, elle a du t'etre fournie avec son driver, alors installe le. Sinon, bah... suite au prochain post.
PhiloU_PoyE
 Posté le 26/05/2003 à 14:01 
Astucien
Si tu as ça et que tu es dans windows 98, je suppose que tu as rajouté une carte USB 2 ... il te faut installer les pilotes pour la carte USB 2.0
Denis-Marc
 Posté le 26/05/2003 à 14:04 
Astucien
il te faut installer les pilotes pour la carte USB 2.0
ok et merci, j'essaye de faire cela et @ +
Denis-Marc
 Posté le 26/05/2003 à 14:28 
Astucien
Ben non, c'est pas ça..... en le supprimant, au démarrage suivant on me demande de chercher le driver approprié mais pas moyen. J'ai desinstallé le controleur de bus USB et réinstallé. Pas ça.ça enerve non ?
PhiloU_PoyE
 Posté le 27/05/2003 à 13:30 
Astucien
C'est bien les pilotes USB 2.0 que tu essaie d'installer ? parce que le contrôleur de bus USB est par défaut en USB 1.1 !
Denis-Marc
 Posté le 27/05/2003 à 13:57 
Astucien
en fait, j'ai deux ports USB 1 sur la carte mère (en chipset) et je viens d'installer une carte USB 2 ( en prévision de périph' futurs) sur laquelle j'ai mis un scan et la souris. Je pense que les drivers des USB 1 sont ceux de Win par défaut, quand à ceux de USB 2 ils sont sur un CD que j'ai déjà installé. Voilà où j'en suis...
PhiloU_PoyE
 Posté le 27/05/2003 à 14:02 
Astucien
Normalement il te faut double cliquer sur PCI UNIVERSAL SERIAL BUS (en !) et aller dans l'onglet pilote et mettre à jour le pilote en manuel ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,10 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 57,10 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 57,10 €. On le trouve ailleurs à partir de 84 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
14,99 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 14,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte pci deux ports series
Carte SD
sauvegarder ses pilotes audio/video, carte mere etc etc
carte son
Carte memoire, demande de formatage et format RAW
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
Carte Soundblaster 5.1+casque impossible
reinstallation de pilotes (son-carte graph) suite formatage xp
Carte son externe
carte mere wndows xp