| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai cela
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/854961851/Propriétés%20système.gif[/img]
qui peut me dire ce que je peux faire ?sachant que j'ai bien réinstallé tout ce qui traine en périph' sur mon PC après une restaure de BDR grâce à SOS Win 3 (recommandé par tous les bidouilleurs en herbes ou pro)
Modifié par Denis-Marc le 26/05/2003 13:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | et depuis quand?
depuis que tu as rajouté une nouvelle carte PCI?
Si oui, elle a du t'etre fournie avec son driver, alors installe le.
Sinon, bah... suite au prochain post. | |||||||
Astucien | Si tu as ça et que tu es dans windows 98, je suppose que tu as rajouté une carte USB 2 ... il te faut installer les pilotes pour la carte USB 2.0 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Ben non, c'est pas ça.....
en le supprimant, au démarrage suivant on me demande de chercher le driver approprié mais pas moyen. J'ai desinstallé le controleur de bus USB et réinstallé. Pas ça.ça enerve non ? | |||||||
Astucien | C'est bien les pilotes USB 2.0 que tu essaie d'installer ? parce que le contrôleur de bus USB est par défaut en USB 1.1 ! | |||||||
Astucien | en fait, j'ai deux ports USB 1 sur la carte mère (en chipset) et je viens d'installer une carte USB 2 ( en prévision de périph' futurs) sur laquelle j'ai mis un scan et la souris.
Je pense que les drivers des USB 1 sont ceux de Win par défaut, quand à ceux de USB 2 ils sont sur un CD que j'ai déjà installé.
Voilà où j'en suis... | |||||||
Astucien | Normalement il te faut double cliquer sur PCI UNIVERSAL SERIAL BUS (en !) et aller dans l'onglet pilote et mettre à jour le pilote en manuel ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|