|
 Posté le 24/09/2004 @ 21:12 |
| Salut,
J'ai plusieurs partitions en NTFS et je souhaiterai les formater en FAT 32.
Comment faire ?
merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/09/2004 à 21:47 |
Astucien | pour moi deja Ó 39go la fat32 est refusÚe
acceptÚe Ó 10 go et Ó 20go |
|
Posté le 24/09/2004 à 21:52 |
Astucien
| bonsoir ,
si c est juste pour changer ntfs en fat32 , pas besoin de formatter , partitionmagic le fait sans formatage et sans perte de donnees . |
|
Posté le 24/09/2004 à 22:04 |
Astucien
| bonsoir vampire ,
c est vrai qu il parait que ce n est pas sans risque , mais j imagine qu en prenant certaines precautions comme : deplacer ses dossiers important vers une autre partition , defragmenter le volume a changer ( de format ) c est de cette faþon que j ai fait l operation et je n ai rien perdus , mais je te repete : c est vrai que ce n est pas sans risque |
|
Posté le 24/09/2004 à 22:37 |
Astucien | vampire92 a Úcrit :
padymen a Úcrit :
bonsoir ,
si c est juste pour changer ntfs en fat32 , pas besoin de formatter , partitionmagic le fait sans formatage et sans perte de donnees .
|
Salut,
Exact mais ATTENTION il faut Ûtre prudent avec PM perso je n'ai jamais eu de problÚme pour faire cette manip mais bon il y a toujours des risques.
|
ah þa c'est vraiii
avec PM il a un chance sur un million de perdre ses donnÚes tandis qu'en formatant ses donnÚes ne craignent rien c'est þa ? [chinois] |
|
Posté le 25/09/2004 à 10:55 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
je conseille d'opÚrer avec Partition Magic Ó partir d'une unitÚ de secours (disquettes).
OS tournant => davantage de fausses manoeuvres possibles |
|
Posté le 25/09/2004 à 14:21 |
| OK merci. Dommage que ce logiciel soit payant.
N'existe-t-il pas un logiciel pour formater en FAT32, car WinXP me propose de formater mais que en NTFS !!!
merci |
|
Posté le 25/09/2004 à 19:53 |
Astucien | yves.vaissiere a Úcrit :
Bonjour,
je conseille d'opÚrer avec Partition Magic Ó partir d'une unitÚ de secours (disquettes).
OS tournant => davantage de fausses manoeuvres possibles
|
|
|