> Tous les forums > Forum Windows XP
 PB de création d'un compte sur windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flypapy21
  Posté le 30/09/2004 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Encore moi j'ai créé un deuxième compte utilisateur sur windows XP. lorsque je vais sur ce compte, je n'ai plus acces à mon clavier numérique. Je suis obligé d'utiliser les numéros du clavier principal Que puis je faire? il y a je pense un problème de reconnaissance du clavier au niveau du deuxième compte, tout fonctionnant très bien avec le compte principal Merci encore pour vos conseils
Publicité
Drenskin
 Posté le 30/09/2004 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Appuie que la touche Verrnum (en haut du pavé numérique), une petite lumière doit être allumée au dessus, où il est écrit Num Lock
pgriffet
 Posté le 30/09/2004 à 15:27 
  Maître astucien
Afin de nous permettre de te répondre efficacement, pourrais-tu remplir ta configuration matérielle (version de Windows, quantité de mémoire RAM, type de processeur principalement). Cela se fait en cliquant sur "profil" en haut de cette page. Merci de répondre dans le sujet et de ne pas m'envoyer de MP (message privé) afin que d'autres puissent assurer le suivi si je ne suis pas sur le forum. As-tu un PC Portable ?
flypapy21
 Posté le 05/10/2004 à 09:01 
Nouvel astucien
C'est un pc de bureau, Windows XP pro..., 512 meg de ram, Atlon 2200. L'utilisation avec le compte de l'administrateur fonctionne normalement, avec le deuxième compte, impossibilité d'avoir la partie numérique du clavier, à droite.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
17,85 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,85 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Boulanger fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 25,49 € avec le code promo VIP15 alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Or Belkin rembourse actuellement 30% pour l'achat de cette multiprise qui vous reviendra à 17,85 € après remboursement. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte Windows live bloqué
Création-Modification compte Utilisateur et Admin
Aide création d'un cd pour réinstaller windows xp
connecter plusieur compte windows live messanger
supprimer 2eme compte windows
Creation 2° compte utilisateur Impossible
pb de compte utilisateur windows
Création compte limité = plus d'Internet ?
création d'un compte d'utilsateur limité>>problème
Création cd windows xp avec sp2
Plus de sujets relatifs à PB de création d''un compte sur windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP