> Tous les forums > Forum Windows XP
 ajout suppression de programmes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NaM
  Posté le 06/10/2004 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir tout le monde Sur ce pc je suis sous Win 2000 c un duron 750, 128 ram, 1 DD 6.4 GO (c)et un second 20 GO tous 2 sur le primaire (g) Suite à un évenement imprevu je ne puis plus trouver les programmes installés par "panneau de config > ajout :suppresion de programmes" il indique "il n'y a pas de programmes installés sur l'ordinatteur et un boite de ialogue avec un triangle indique ceci " an unexpectet error occured classe non enregistrée res//appiz.cpl/lisbox.htc line 225 ok pour information j'ai téléchargé un mandrake move volu l'installer , n'y ai pas réussi... (autre problème que j'exposerai sur le forum Linux ) -:)) et il me semble que la disparition de mes programmes date de cemoment là ... question comment retrouver, s'il vous plait, le bon chemin pour remttre mes programmes à cette place, ceci pour les désinstaller convenablement. merci de vos bons secours, ;-)) amicalement NaM
Publicité
NaM
 Posté le 10/10/2004 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up, bonjour je n'ai as été assez clair, dans mon explication ou ma demande ??? merci de me demander des précisions , suis très ennuyé pour enlever correctement un programme installé, je sais que Tune Up utilities le fait mais il ne remettra pes à jour ma liste de softs installés , coucou Meny [fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajout suppression de programmes
ajout et suppression des programmes
ajout et suppression des programmes
Problème Ajout/Suppression de Programmes
ajout ou suppression de programmes
Ajout/suppression de programmes
Dans Ajout Suppression de Programmes ,liste MAJ
Ajout/Suppression de programmes
Nettoyage Ajout/suppression de programmes
Ajout et suppression de programmes