> Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer une fenêtre au demarrage?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vetaro
  Posté le 30/05/2003 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à Tous, Il y a peu j’ai désinstallé un petit logiciel (AntiPub 2003). J’ai du certainement mal faire cette suppression car, à chaque fois que je redémarre le PC, une fenêtre apparaît avec le texte suivant: Echec du raccourci Le fichier ou le dossier « ANTIPUB.EXE » auquel ce raccourci se réfère ne peut pas être trouvé Comment faire pour m’en débarrasser définitivement ? Par avance je vous remercie de votre attention, et de la solution que vous pouvez me proposer. A tous excellente journée
Publicité
tilagoon
 Posté le 30/05/2003 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , demarrer/executer : msconfig Va dans l'onglet de demarrage et enleve ce qui ressemble au programme que tu as supprime.
seric2570
 Posté le 30/05/2003 à 15:24 
Petit astucien
as-tu regardé dans "Démarrer / Programmes / Démarrage ", il reste peut-être 1 icone de ce programme à cet endroit.
IRON
 Posté le 30/05/2003 à 15:36 
Astucien

Salut Vétaro [img]http://www.smiley-world.fr/images/sm_week.gif[/img] Tu fais Démarrer->Exécuter->regedit->HKEY_LOCAL_MACHINE\Software ,tu cherche tout ce qui se rapporte à ANTIPUB et tu supprime. Ensuite,tu fais la même chose avec HKEY_CURRENT_USER\Software et tu supprime aussi. Regarde aussi dans Démarrer->Exécuter->msconfig->Démarrage et,tu décoche tout ce qui est en rapport avec ANTIPUB . Il ne te reste plus qu'à redémarrer et voir si le problème persiste. Voilà,amuse-toi bien et @+. Pour Tilagoon et Séric,excusez-moi,on c'est croisés de peu.

Modifié par IRON le 30/05/2003 15:39
vetaro
 Posté le 30/05/2003 à 16:16 
Petit astucien
Bonsoir tilagoon,seric2570,IRON, A tous trois merci des conseils. Problème maitenant réglé grace à vous. Merci encore et bonne soirée à tous. Bien cordialement
IRON
 Posté le 30/05/2003 à 16:51 
Astucien

Re Vétaro [img]http://www.smiley-world.fr/images/sm_week.gif[/img] Content de t'avoir aidé,mais nous serions content de savoir ce qui a résolu ton problème pour que ça puisse en aider d'autres qui pourraient avoir le même que toi [question] Merci d'avance pour tous les autres astuciens. Amuse-toi bien et @+.
vetaro
 Posté le 30/05/2003 à 17:15 
Petit astucien
Bonsoir Iron,seric2570,tilagoon, Veuillez m'excuser d'avoir été assez bref,dans ma réponse précédente, en omettant de signaler le modus operandi pour resoudre le problème. En fait les conseils donner par tous trois de passer par: Démarrer->Exécuter->msconfig->Démarrage et, décocher ANTIPUB . ont été les bons. Merci encore de la celérité à répondre. Bonne soirée à tous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer des options de démarrage
petite fenetre apparait au demarrage
Comment supprimer ce message au démarrage
Comment supprimer 1 ligne OS au démarrage?
supprimer erreur 602 au démarrage
Fenêtre au démarrage de Windows
fenetre au demarrage
apparition fenetre demarrage windows
Supprimer logiciels au démarrage
Supprimer quelques options au démarrage Windows XP
Plus de sujets relatifs à Supprimer une fenêtre au demarrage?
 > Tous les forums > Forum Windows XP