> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb avec l'installation de service pack 1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Foufoune
  Posté le 07/11/2004 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, J'ai cette fenetre qui s'affiche en plein milieu de mon installation de sp1 [IMG]http://img96.exs.cx/img96/4310/pbsurlordin004.jpg[/IMG] Que faire? J'ai retéléchargé le sp1, j'ai réessayé de réinstallé 3 fois. etc de plus si j'installe pas le sp1 je ne peut plus me faire aider pour les scans avec hijackthis(les astuciens ne veulent plus a cause que je sois une menace pour tous)j'offre une [bierre]à celui qui m'aide. lol A L'AIDE.
Publicité
jeanmy
 Posté le 08/11/2004 à 03:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Les régistres se manipule avec prudence Le service pack 1a de Windows XP est disponible depuis le 9 Septembre 2002 en téléchargement sur Windows Update. Un premier fichier de 1,9Mo analyse de votre configuration et lance le téléchargement des fichiers nécessaire, entre 30Mo et 50Mo. Le SP1a complet, toutes versions de Windows XP, fait 123Mo, cliquez sur le lien pour le téléchargement: http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/20020905-sp1commande.html&xmlpath=/france/windows/xp/xml/telecharge_pro.xml&rang=4 mais le téléchargement peut se contenter de 30Mo si vous optez pour la version 'Installation rapide'. C'est un pack de toutes les correctives publiées jusque là ainsi que le support de nouveaux matériels (USB 2.0 par exemple). Ainsi que la mise à jour de plusieurs composants du système: Internet Explorer, Outlook Express, Windows Messenger, MSN Explorer, Windows Media Player qui deviennent désinstallables.(Panneau de configuration, Ajout/suppression de Programme, Composants Windows). La machine virtuelle Java de Microsoft est intégrée. Le service pack 1a est une déclinaison du service pack 1 sans machine virtuelle java Microsoft. Microsoft a un procès sur cette option. Dans cette FAQ, 1 et 1a peuvent être confondus. Le service pack 1b sera(été 2003) une déclinaison avec intégration de la machine virtuelle java de Sun. Ne lancer l'installation que sur un système propre, voir la page Maintenance: tapez "-maintenance dans la recherche" avec antivirus désactivé, et tous programmes arrêtés. Il faut aussi, si vous l'avez utilisé, relancer XPAntispy pour tout réactiver. * Les problèmes d'installation / conflit: - XP SP1 vérifie votre Product Key, et certains, trop piratés, ne permettent pas la mise à jour (notamment qq. clé de licence en volume. http://www.microsoft.com/licensing/resources/vol/volkeys_winxpsp1.asp Tester la validité de votre Product Key) http://www.perso.be/jmst/xp_sp1_test.vbs
Foufoune
 Posté le 08/11/2004 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci Jeammy pour ta réponse trés complète je pense qu'avec sa j'arriverais à résoudre mon probleme de mise a jour. ++ et merci encore.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe portable Samsung T7 1 To à 99,99 €
99,99 € 119 € -16% @Amazon
Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort (75329) à 46,99 €
46,99 € 69,99 € -33% @Amazon
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3200 MHz à 68,99 €
68,99 € 100 € -31% @RueDuCommerce
Couteau chef Tefal Ever Sharp Couteau + aiguiseur à 14,99 €
14,99 € 24,99 € -40% @Amazon
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256Go, Windows 11 Pro) à 179,56 €
179,56 € 259 € -31% @Amazon
Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 16,98 €
16,98 € 23 € -26% @Amazon
Portable 16 pouces Lenovo Legion 5i Pro (WQXGA 165Hz, Core i7, 32Go DDR5, 1To SSD, RTX3070) à 1599 €
1599 € 2299 € -30% @Lenovo
Norton 360 Deluxe (5 postes, 1 an) à 14,99 €
14,99 € 50 € -70% @Amazon
Casque Audio Logitech G332 à 19,99 €
19,99 € 41 € -51% @Amazon
Batterie portable Charmast 10400 mAh 18W PD charge rapide à 17,25 €
17,25 € 26,99 € -36% @Amazon

Sujets relatifs
CD XP avec service pack
Installation Service Pack 3 !!!
ProblèmeWiFi d-Link avec Windows Service Pack 3
erreur installation de service pack 3
Hé ben ...problème avec Service Pack 3
Problème d'installation Service Pack 3
installation du service pack 2 impossible
Installation de service pack 2
Installation d'un service pack pour windows xp
Service pack 2: probleme a l'installation....
Plus de sujets relatifs à pb avec l''installation de service pack 1
 > Tous les forums > Forum Windows XP