> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Movie maker 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
playj007
  Posté le 07/11/2004 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous . Depuis SP2 j'ai la version 2 du logiciel Windows movie maker . J'en suis très content mais de temps en temps la fenètre se bloque . Plus rien n'est cliquable à l'écran . Au bout de 5 min je fais control+alt+suppr et je mets terminer le processus . Mais à la longue c'est embetant . Au début je croyais que c'était parce que je cliquais trop vite mais ca me la fait meme pendant que je visinnais mon projet ... Alors que faire ?[confus] Merci d'avance[clindoeil]
Publicité
jgohy
 Posté le 07/11/2004 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt peut etre ta memoire vive 256 c est peu pour xp et avec le sp2 cela devient juste
di-martino
 Posté le 08/11/2004 à 07:48 
Petite astucienne

[hello]moi j'ai le meme probleme et pourtant j'ai 512 de memoire ! peut-etre quelqu'un a-t'il un avis ? merçi pour vos réponses[coeurs]
nyvon
 Posté le 08/11/2004 à 10:02 
Petit astucien
moi j'ai 1 giga de mem et c'est pareil, surtout en mpeg, jamais sur des fichiers .avi. Il suffit d'attendre qq instant et ça se débloque tout seul
playj007
 Posté le 08/11/2004 à 20:27 
Petit astucien
ok merci ! Je mets pas résolu au cas ou quelqu'un est une solution définitive mais je vous remercie pour vos réponses ![clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz) à 279,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT qui passe à 279,99 € au lieu de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (2560x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI et DisplayPort.

> Voir l'offre
859,00 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 11400H, 8Go, SSD 256Go, RTX 3050 4 Go) à 859 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro 5 AN517-54-52R7 qui passe à 859 € au lieu de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 11400H, de 8 Go de mémoire RAM DDR4 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 256 Go (facilement remplaçable) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec windows movie maker
probleme avec mon windows movie maker
Problème de son avec Movie Maker 2.1
problème avec movie maker
Problème avec Windows Movie Maker 2
probleme de lecture video avec windows movie maker
Probleme avec Windows Movie Maker
Problème avec Movie Maker
Création diaporama/clip avec Movie Maker: problème
probleme avec movie maker