× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son Messager avec ma QuickCam Zoom Logitec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ocgall
  Posté le 13/11/2004 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, La seule fonctionnalité non disponible sur ma "QuickCam Zoom Logitec" neuve c'est justement le son sous Messager 6.2 (6.2.0137). Toutes les autres fonctions utilisant le son fonctionnent (testeur, enregistrement de film) ??? Je suis sous Win XP et j'ai décoché "planificateur de paquets QoS" dans "propriétés de cx au réseau local comme préconisé par Logitec. je ne sais plus quoi faire ? J'ai un modem/routeur/switch Olitec SX500 sur ADSL 1024 merci de m'aider ...
Publicité
Ninounette
 Posté le 14/11/2004 à 02:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par ocgall
Bonjour, La seule fonctionnalité non disponible sur ma "QuickCam Zoom Logitec" neuve c'est justement le son sous Messager 6.2 (6.2.0137). Toutes les autres fonctions utilisant le son fonctionnent (testeur, enregistrement de film) ??? Je suis sous Win XP et j'ai décoché "planificateur de paquets QoS" dans "propriétés de cx au réseau local comme préconisé par Logitec. je ne sais plus quoi faire ? J'ai un modem/routeur/switch Olitec SX500 sur ADSL 1024 merci de m'aider ...
Bonsoir ocgall, Moi j'ai la "Quickcam Zoom Logitec", Messenger 6,2,le son , Windows xp,et je n'ai rien touchée, ni décochée. Allez y comprendre quelque chose?[clindoeil]
Pluton8
 Posté le 14/11/2004 à 11:20 
Petit astucien
bonjour, c'est souvent que l'on lit des problèmes de son avec msn messenger. il existe une solution alernative: la vidéo avec msn, et le son avec "skype". http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html
Ninounette
 Posté le 14/11/2004 à 12:28 
Astucienne

Pluton8 a écrit :
bonjour, c'est souvent que l'on lit des problèmes de son avec msn messenger. il existe une solution alernative: la vidéo avec msn, et le son avec "skype".http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html
Bonjour Pluton, Alors là pour "Skype"ok.Genial!!!![clindoeil][bigsmile] [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super21.gif[/img]
Skyloc
 Posté le 14/11/2004 à 13:29 
Astucien

bonjour j'ai aussi une web cam logitheque quick cam zom et msn 6.2 et pour le son il faut aller dans panneau de configuration et active le son cher moi sa marche bien
ocgall
 Posté le 14/11/2004 à 14:29 
Petit astucien

Bonjour, Malgré votre aide, je n'ai tjs pas de son à travers ma QuickCam Zoom via Messager ???[maltete][grincheux]
Ninounette
 Posté le 14/11/2004 à 14:35 
Astucienne

ocgall a écrit :
Bonjour, Malgré votre aide, je n'ai tjs pas de son à travers ma QuickCam Zoom via Messager ???[maltete][grincheux]
Bonjour ocgall, Ah bon, mais il faut dire aussi que toi tu parles de Messager et nous de Messenger. Est ce la même configuration? Il faut demander à certains.Moi, je sais pas dire.[clindoeil]
ocgall
 Posté le 14/11/2004 à 14:39 
Petit astucien

Bonjour, Désolé, j'ai fait une erreur ; c'est bien de Messenger dont il s'agit [rougir]

Modifié par ocgall le 14/11/2004 15:12
Ninounette
 Posté le 14/11/2004 à 14:44 
Astucienne

ocgall a écrit :
Bonjour, Désolé, j'ai fais une erreur ; c'est bien de Messenger dont il s'agit [rougir]
[clindoeil][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zoom avec firefox 3 ?????
image Quickcam chat avec Messenger
Probeme avec quickcam Pro 5000
Logitech QuickCam Zoom
Soucis avec windows messager
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
modifier avec photoshop
partage de clé 3G avec windows xp
Archivage de mails rédigés avec Mozilla Thunderbird
Problème avec CCLEANER
Plus de sujets relatifs à pas de son Messager avec ma QuickCam Zoom Logitec
 > Tous les forums > Forum Windows XP