> Tous les forums > Forum Windows XP
 Absence de dossier dans regedit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maelyna
  Posté le 15/11/2004 @ 07:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Welcome/ RegWiz Voila donc mon problème ! J'arrive à accéder jusqu'à CurrentVersion mais ensuite je ne trouve nulle part Welcome... est-ce normale ? Je voudrais faire windows update sans m'enregistrer et donc je suivais les instructions ci-joint : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/update.htm Merci à l'avance !
Publicité
Marmotte2351
 Posté le 15/11/2004 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour Je viens de lire l'astuce, tu dois créer ce qui n'existe pas. Dans regedit, ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion Si la valeur chaîne intitulée RegDone n'existe pas, créez la en cliquant sur le menu Edition, Nouveau, Valeur chaîne. Double cliquez sur cette valeur puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Vérifiez ensuite que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Welcome/ RegWiz existe, sinon créez la via le menu Edition, Nouveau, Clé.
maelyna
 Posté le 16/11/2004 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
D'accord merci ! Je viens de le faire ! J'espère vraiment que je ne serai pas détecté par Windows
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Xp Pro dans le disque dur il y a des dossier au nom bizarre.
dossier macromedia dans Application Data
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
Dossier supprimé par erreur dans OE6
Raccourcis pour faire une recherche dans un dossier
comment rétablir l' appercu de mes photos dans mon dossier " mes documents"
dossier dans windows
Dans XP, NTFS, peut-on renommer le dossier "Fonts"
Photos n'apparaissent pas dans un dossier
Récupérer un dossier effacé dans mes images
Plus de sujets relatifs à Absence de dossier dans regedit
 > Tous les forums > Forum Windows XP