> Tous les forums > Forum Windows XP
 compte utilisateur limité avec internet?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marabouma
  Posté le 18/11/2004 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous![hello] J'aimerais savoir si il est possible de rendre disponible la connection a internet sur un compte utilisateur limité? je vous remercie[rougir]
Publicité
Chimère
 Posté le 18/11/2004 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut marabouma Pour suivre.
marabouma
 Posté le 18/11/2004 à 20:09 
Petit astucien

pour suivre?[confus]
Chimère
 Posté le 18/11/2004 à 20:11 
Astucien
Resalut marabouma, Cela veut dire que je suis interresé par ta question et que je suis ce sujet. Je m'intelligente.!!!!!
marabouma
 Posté le 18/11/2004 à 20:21 
Petit astucien

OK LOL[smile]
marabouma
 Posté le 18/11/2004 à 21:58 
Petit astucien

REBonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible de rendre disponible la connection a internet sur un compte utilisateur limité? je vous remercie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creation compte utilisateur limite avec internet
Acces Internet avec compte XP limité!
Compte utilisateur limité et connexion internet
Comment écrire sur une clé USB avec un compte limité
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
avec compte utilisateur
compte utilisateur lent et pas d'internet
Pb avec compte utilisateur
Désactiver internet pour un compte utilisateur
Création compte limité = plus d'Internet ?
Plus de sujets relatifs à compte utilisateur limité avec internet?
 > Tous les forums > Forum Windows XP