> Tous les forums > Forum Windows XP
 message d'erreur au demarrage de win 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpco
  Posté le 20/11/2004 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,au demarrage du PC une fenètre m'informe "Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error Program:...m Files\Fichiers Communs\sonic\update Manager\sgtray exe abnormal program termination" de quoi s'agit il ? et comment l'eliminer !! Merci de m'aider
Publicité
Chimère
 Posté le 20/11/2004 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Va dans demarrer/executer et tapes msconfig Tu vas dans l'onglet demarrage et tu ecris ici ce qu'il y a dedans de coché.
jpco
 Posté le 20/11/2004 à 17:10 
Petit astucien
Bonjour,Demarrer ,Executer je tape msconfig ,OK ,"le dossier msconfig est introuvable"? que faire?
trebe
 Posté le 20/11/2004 à 17:27 
  Astucien

bonjoursoir regardes ceci trouve sur hotlinepc "Microsoft visual C++ Runtime library Runtime Error !" "Program: C:\windows\winlogon.exe abnormal program termination" : Le message apparaît à tous moments pendant l'utilisation d'Internet explorer. Vous pouvez remarquer dans le Gestionnaire de tâches que vous avez deux fois un même processus nommé winlogon.exe et que ce dernier monopolise la majeure partie des ressources du microprocesseur. Il y a également un processus nommé scvhost ou scvhost.exe. C'est un cheval de Troie qui ne peut réellement être supprimé qu'en utilisant Trojan Remover (problème soumis par J. Bifteck). a+ Lionel
trebe
 Posté le 20/11/2004 à 17:30 
  Astucien

re pour la disparition de msconfig ca a tout l air du virud backdoor http://www.pestpatrol.com/pest_info/fr/b/backdoor_hacdef.asp a+ Lionel
clbugnot
 Posté le 20/11/2004 à 17:53 
  Grand Maître astucien
trebe a écrit :
re pour la disparition de msconfig ca a tout l air du virud backdoor
Bonjour trebe A ma connaissance, msconfig n'est pas prévu d'origine dans Win2K. Je sais qu'on peut le télécharger, mais je ne sais plus où, désolé.
trebe
 Posté le 20/11/2004 à 18:07 
  Astucien

clbugnot a écrit :
trebe a écrit :
Bonjour trebe A ma connaissance, msconfig n'est pas prévu d'origine dans Win2K. Je sais qu'on peut le télécharger, mais je ne sais plus où, désolé.
tout a fait d accord moi j ai xp pro un lien pour le telecharger http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=144 a+ Lionel
jpco
 Posté le 21/11/2004 à 06:57 
Petit astucien
Bonjour Trebe, sur tes conseils j'ai téléchargé "Trojan Remover" et j'ai scanné l'ordi ,sans succes:la fenètre apparait toujours au demarrage (a noté que cela ne pertube en rien la marche du PC) mais ça "m'enerve"!!!!
trebe
 Posté le 21/11/2004 à 12:31 
  Astucien

trebe a écrit :
clbugnot a écrit :
trebe a écrit :
tout a fait d accord moi j ai xp pro un lien pour le telecharger http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=144 a+ Lionel
telecharges msconfig sur le lien plus haut a+ Lionel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur au demarrage de win 2000
Message d'erreur au démarrage : serveur occupé
Message d'erreur au demarrage sur windows xp
Message d' erreur au démarrage de Windows XPo
Message d'erreur au démarrage
message d'erreur avec bip alternatif au demarrage
message erreur au démarrage
Message d'erreur au démarrage de windows : dll
message d'erreur au démarrage
message d'erreur au démarrage