> Tous les forums > Forum Windows XP
 Iexplorer sous windows XP SP2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anneclaire
  Posté le 25/11/2004 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Souvent, lorsque je suis sur Internet,une page reste bloquée et je reçois un message: I explorer a rencontré un problème et doit fermer veuillez.... J'envoie à chaque fois le message d'erreur mais je me demande à quoi ça sert car depuis le temps je ne vois rien de changé. J'ai essayé d'aller voir dans les programmes installés mais oh! consternation, je ne treouve pas i.explorer. je suis tout à fait néophyte en ce qui concerne l'intéreir de la bête et j'ai peur de faire une bêtise. Quelqu'un peut-il m'aider mais en langage simple et compréhensible pour quelqu'un qui n'y connâit pas grand chose? merci Amicalement[clindoeil] Anneclaire
Publicité
juju1979
 Posté le 25/11/2004 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir anneclaire, tu peux essayer le logiciel Power IE6 qui permet de réparer Internet explorer. Tu peux télécharger ce logiciel ici : [url]http://www.technicland.com/powerie6.php3[/url] à +
anneclaire
 Posté le 26/11/2004 à 21:38 
Petit astucien
Merci pour le tuyau.[bierre] C'est téléchargé et mintenant on va voir à l'usage. Je vous tiens au courant de la suite de la sage IE. Amicalement Anneclaire[clindoeil]
Snowangelic
 Posté le 26/11/2004 à 22:23 
Petit astucien
une alternative est firefox qui est un navigateur plus rapide que Iexplorer ; il y a aussi opera qui est pas mal (mais pas open source , contrairement a firefox)
fijo
 Posté le 27/11/2004 à 07:18 
Petit astucien
Bonjour anneclaire juju et Snowangelique J'ai le mème pb que anneclaire, j'ai téléchargé le logiciel power 6. Ma question est peut être bête mais car je suis néophite Pour la réparation faut il la faire en étant connecté ou hors connection ? Merci pour votre aide
Milouze14
 Posté le 27/11/2004 à 07:22 
  Maître astucien

salut tu dois le faire hors connection mais attention aux plantages avec ce logiciel as t il etait concu pour le sp2???? a++ mozilla firefox prenez le il plus fiable
fijo
 Posté le 27/11/2004 à 07:38 
Petit astucien
Bonjour Milouze Effectivement ce logiciel semble trés valable. Dans le dernier n° de Micro Hebdo de ce Jeudi 26 novembre page 10 il y par ailleurs un article élogieux sur ce logiciel. Mais petit hic (entre autres) l'on ne peut plus se connecter à Windows Update.
Milouze14
 Posté le 27/11/2004 à 08:16 
  Maître astucien

salut figo plutot re fais le quand meme et tapes le lien suivant http://windowsupdate.microsoft.com/ une page va s afiicher pour install de la derniere version de internet explorer a++
jceel
 Posté le 27/11/2004 à 13:43 
Petit astucien
on a fait ce logiciel avec Laurent de Technicland et il fonctionne bien tu as aussi sur mon site REPARE IE et REPARE OE-IE qui ont des fonctions similaires http://jceel.free.fr
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Etes-vous sous Windows XP ?
mes données seront-elles gardées lors de mon passage sous Windows 8
démarrage ordi sous windows xp
Avant passage sous Windows 7
installation Captvty sous Windows XP
PB : impression sécurisée sous windows xp et office
Plus de sujets relatifs à Iexplorer sous windows XP SP2
 > Tous les forums > Forum Windows XP