> Tous les forums > Forum Windows XP
 Iexplorer sous windows XP SP2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anneclaire
  Posté le 25/11/2004 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Souvent, lorsque je suis sur Internet,une page reste bloquée et je reçois un message: I explorer a rencontré un problème et doit fermer veuillez.... J'envoie à chaque fois le message d'erreur mais je me demande à quoi ça sert car depuis le temps je ne vois rien de changé. J'ai essayé d'aller voir dans les programmes installés mais oh! consternation, je ne treouve pas i.explorer. je suis tout à fait néophyte en ce qui concerne l'intéreir de la bête et j'ai peur de faire une bêtise. Quelqu'un peut-il m'aider mais en langage simple et compréhensible pour quelqu'un qui n'y connâit pas grand chose? merci Amicalement[clindoeil] Anneclaire
Publicité
juju1979
 Posté le 25/11/2004 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir anneclaire, tu peux essayer le logiciel Power IE6 qui permet de réparer Internet explorer. Tu peux télécharger ce logiciel ici : [url]http://www.technicland.com/powerie6.php3[/url] à +
anneclaire
 Posté le 26/11/2004 à 21:38 
Petit astucien
Merci pour le tuyau.[bierre] C'est téléchargé et mintenant on va voir à l'usage. Je vous tiens au courant de la suite de la sage IE. Amicalement Anneclaire[clindoeil]
Snowangelic
 Posté le 26/11/2004 à 22:23 
Petit astucien
une alternative est firefox qui est un navigateur plus rapide que Iexplorer ; il y a aussi opera qui est pas mal (mais pas open source , contrairement a firefox)
fijo
 Posté le 27/11/2004 à 07:18 
Petit astucien
Bonjour anneclaire juju et Snowangelique J'ai le mème pb que anneclaire, j'ai téléchargé le logiciel power 6. Ma question est peut être bête mais car je suis néophite Pour la réparation faut il la faire en étant connecté ou hors connection ? Merci pour votre aide
Milouze14
 Posté le 27/11/2004 à 07:22