> Tous les forums > Forum Windows XP
 pilote pour 3dfx Banshee
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philbordo
  Posté le 03/12/2004 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je recherche un pilote pour une carte graphique 3dfx Banshee 16M que j'ai acheté il y a 5 ans pour XP. Qui pe me dire ? Rien sur Tous les drivers.com merci
Publicité
Legume_man
 Posté le 03/12/2004 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pourquoi as tu besoin des drivers puisque XP l'a reconnait automatiquement ? Je le sais car j'ai moi même réinstallé ma vieille car banshee et il me l'a reconnu tout de suite !
Chimère
 Posté le 03/12/2004 à 09:51 
Astucien
philbordo
 Posté le 03/12/2004 à 18:17 
Petit astucien
merci de ta réponse legume mann. Effectivement XP la reconnait bien mais j'ai un problème avec OOffice Writer : les icones ne s'affichent pas bien (à chaque fois que je l'ouvre les icones sont troubles et de couleurs différentes très pâles). Sur le site de l'éditeur ils conseillent plusieurs choses et entr'autre de mettre à jour le pilote de la carte graphique. alors je tente. Qu'en penses tu ? A bientôt
philbordo
 Posté le 03/12/2004 à 18:19 
Petit astucien
merci de ta réponse AngelDaemon mais j'y suis allé : quel pilote choisir ?? pour XP je vois pas. A bientôt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,68 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 24,68 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 20,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 24,68 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
Valable jusqu'au 28 Mai

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 10 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote Wifi pour XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
installer un pilote pour une carte son
Problème pilote Intel pour 82801GB
Pilote pour imprimante brother ?
Pilote pour cam NGS
Driver/Pilote pour imprimante officejet pro L7590
Pilote pour connexion.
cherche pilote wifi XP pour dell inspiron 1545