> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec un compte d'utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apalache
  Posté le 10/12/2004 @ 04:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à Tous. J'ai un problème dont j'aurais besoin d'aide;Mon ordi contient 2 comptes d'utilisateur,le mien propriétaire de l'ordi et l'autre compte pour un autre utilisateur. Voilà qu'un jour le deuxième compte ne fonctionne plus normalement comme plus accès à l'internet,alors plus accès MSN ni autres sites et quand je clic sur démarrer je n'ai plus rien dans la colonne de gauche ou il y a normallement les programmes souvent utiliser.De plus dans la barre des taches il n'y a plus d'icones de démarrage rapide et lorsque je veux modifier quelques choses ne reste pas programmer en fermant la session. Alors j'ai fait un scan en ligne et l'anti-virus a trouvé 3 virus et ils ont été effacé et ça n'a rien changé à mon problème de fond ( pas capable de remettre cette session dans état normal comme avant ) Et ma deuxième question pourquoi mon ant-virus n'a pas détecté ces virus dans le deuxième compte pourtant il est administrateur lui aussi? Alors j'ai besoin de votre aide pour régler mes problémes à ce sujet. Merci Apalache.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec un compte utilisateur
probleme avec mon compte utilisateur
Problème gestion compte utilisateur
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
avec compte utilisateur
Pb avec compte utilisateur
probleme d'utilisateur de compte
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
probleme de demarrage avec un ancien utilisateur
probleme compte d'utilisateur