× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Sous menu des dossiers / XP USA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 12/12/2004 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir, J'aimerais pouvoir changer l'ordre des fonctions des sous-menus ... je m'explique : DELETE et juste au dessus de RENAME et aujourd'hui encore j'ai foutu un doc important a la poubelle [j'ai pu le recuperer] Est-il possible de deplacer le DELETE ou encore mieux de le supprimer carrement ? Je peux jeter mes doc avec fonction clavier ... ce que je fais toujours d'ailleurs. Votre aide sera tres appreciee. Par avance, MERCI. Bon dimanche. Sergio
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j'ai perdu le sous menu option des dossiers
sécurité sous-dossiers
Options des dossiers disparue dans le menu Outils
Disparition du sous-menu lorsqu'ouvert à gauche
Ajouter des dossiers dans le menu démarer (droite)
Nom des sous dossiers dans " mes Docs"
Dossiers de recherche sous Outlook 203
absence de légende sous les dossiers (XP)
Menu contextuel des fichiers et dossiers
enregistrer sous plusieurs dossiers
Plus de sujets relatifs à Sous menu des dossiers / XP USA
 > Tous les forums > Forum Windows XP