× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'instalation Windows XP home SP2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
warriorfloyd
  Posté le 24/12/2004 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà, je réinstalle Win XP version SP2 sur mon pc, sur la partition réservée pour l'oS (8Go). Le souci c'est que régulièrement l'instalation s'arrête pour dire qu'un fichier est soit introuvable, soit impossible à copier... Cela revient à tout les %. Total, la seule solution est d'ignorer les fichier, mais le risque est que Windows risque de ne pas marcher. Il s'agit d'un version légale donc a priori pas de pb. L'ordi sur lequel je l'installe n'est pas celui qui est indiqué ds ma config. C'est pour un copain. (config : P3 900 mhz, 640 SDram, 2 dur : 5Go et 80 Go) Si qqn a une solution ou au moins une explication ce serait cool... Merci d'avance
Publicité
sylvain78
 Posté le 24/12/2004 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Slt, Ta réinstallation avec le cd sp2? Si c'est le cas ca m'est arrivé et j'ai fais comme toi:ignorer les fichiers. Par la suite après formatage le cd est passé comme une lettre à la poste,pourquoi vas savoir! @+
Chimère
 Posté le 24/12/2004 à 15:18 
Astucien
Tu as formaté la partition avant de reinstaller sp2?
Phil.B
 Posté le 24/12/2004 à 15:19 
Astucien

bonjour grande chance que la memoire ai un defaut c'est typique Il faut faire un e verif de memoire
warriorfloyd
 Posté le 24/12/2004 à 15:25 
Petit astucien
En effet c'est une réinstallation avec un cd SP2. et si j'ignore les fichiers, ça ne posera pas trop de pb tu penses ? La partition a été formatée (donc le système précédent à été enlevé !) Donc je ne sais pas si le pb vient de là ! Pour la mémoire, je ne sais pas comment faire un test... Elle semble bonne mais on ne sais jamais.
Phil.B
 Posté le 24/12/2004 à 15:26 
Astucien

il faut telecharger ultimat boot cd http://www.ultimatebootcd.com/ tous les outils sont dessus

Modifié par Phil.B le 24/12/2004 15:30
warriorfloyd
 Posté le 24/12/2004 à 15:30 
Petit astucien
je vais voir ce que cela donne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
-35%Jusqu'à -35% sur une sélection de composants Fractal Design

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme instalation MAJ windows update
problème d'instalation PSP X sur windows XP
probleme de cle de windows xp home edition
problème instalation windows xp
Probleme d'instalation Itunes et Windows Messenger
Probleme windows installer (xp home sp2)
probleme d instalation de windows xp avec 98
probleme d'instalation avec windows xp pro
probleme d'instalation de windows
Problème de lancement d'une install windows récurrente !!
Plus de sujets relatifs à Problème d''instalation Windows XP home SP2
 > Tous les forums > Forum Windows XP