× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 dossiers xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bandia1001
  Posté le 27/12/2004 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous je suis sous xp et vu l'arrivée de la famille durant les fêtes j'ai passé mes dossiers et ceux de ma femme en confidentiels lors de leur départ j'ai enlevé la confidentialité si les miens sont visibles dès le clic sur poste de travail ceux de mon épouse ne sont plus visibles qu'en passant par documents and settings quelqu'un a une petite idée ce n'est pas vital mais plus confortable merci d'avance, bonne journée et bonnes fêtes
Publicité
together
 Posté le 27/12/2004 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour bandia1001, Comment les as-tu passé en confidentiel ?
bandia1001
 Posté le 27/12/2004 à 08:54 
Petit astucien
bonjour je les avais passés en confidentiels puis enlevés les miens sont redevenus ok mais pas ceux de ma femme
together
 Posté le 27/12/2004 à 09:00 
Astucien

La question était COMMENT ?
bandia1001
 Posté le 27/12/2004 à 09:08 
Petit astucien
oups désolé par propriété des dossiers
together
 Posté le 27/12/2004 à 09:24 
Astucien

Désolé, mais aucune idée. D'ailleurs, je ne sais même pas comment à partir d'un clic droit\propriétés tu arrives à rendre certains dossiers confidentiels. Peut-être qu'un autre pourra té répondre...
together
 Posté le 27/12/2004 à 09:27 
Astucien

N'aurais-tu pas coché la case "caché" dans propriété ?
bandia1001
 Posté le 27/12/2004 à 17:56 
Petit astucien
non désolé en fait les siens et les miens sont paramétrés de la même façon mais pas visibles de façon identique
jb_69
 Posté le 27/12/2004 à 18:08 
Petit astucien
Bonjour bandia1001, Je n'ai pas cette option pour mettre en confidentiel. Ou est-elle exactement spt? (D'une part, ça pourrai m'intéresser, et d'autre part ça aidera peut-être pour résoudre le problème). Merci, A+
Publicité
bandia1001
 Posté le 27/12/2004 à 18:32 
Petit astucien
salut tu fais DEMARRER POSTE DE TRAVAIL DOCUMENTS DE X (selon la session ouverte choisir le X idem session) CLIC DROIT PROPRIETES PARTAGE RENDRE CE DOSSIER CONFIDENTIEL c'est pratique et simple (à priori) dans mon cas aller OK retour moins
bandia1001
 Posté le 28/12/2004 à 13:28 
Petit astucien
up
TulipVorlax
 Posté le 28/12/2004 à 13:45 
Petit astucien
Salut, Toi et ta douce, vous avez chacun votre compte au sein de XP ? Si c'est le cas, voilà l'erreur. Seul l'utilisateur PROPRIÉTAIRE est supposé avoir le contrôle des autorisations de ses propres dossiers. Essais de voir si tu peux les faire réapparaîtres en allant dans sa session à elle. Sinon, il y a un autre endroit pour rendre ses documents confidentiels ou non. Et c'est plutôt celui-là dont tu aurais dû te servir. Dans le panneau de configuration; Comptes d'utilisateurs. Clique sur l'image du compte à "modifier" qui se trouve en bas. Quand tu assigne un mot de passe à ton compte, ensuite tu as l'option de rendre les documents privés ou non. Si rien de tout cela ne fonctionne, il te faudra installer l'onglet de gestion de Sécurité comme j'ai fait il y a quelque jours. Mais malheureusement j'ai perdu l'adresse du site où on trouvais ça. Désolé. A+

Modifié par TulipVorlax le 28/12/2004 13:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les mystérieux dossiers sur mon disque externe
Dossiers disparus avec Outlook Express
ouvrir l explorarateur dur D: et avec vue sur Dossiers
nouveaux dossiers dans C:/
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
Drivers/ dossiers d'un téléphone LG
souris ne déplace plus fichiers, dossiers, icônes
souris ne déplace plus fichiers, dossiers, icônes
Dossiers embarrassants
ne pas enregistrer mes dossiers et fichiers par ordre alphabétique