> Tous les forums > Forum Windows XP
 Suppression de programme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bricolot
  Posté le 01/01/2005 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai suprimé un programme( norton personnal firewall, je n'arrive plus à effectuer les MAJ, et je l'ai maintenant perdu. J'ai fait de même avec Norton 2004, je l'ai réinstallé par le cd, mais je ne retrouve plus mon firewall. Comment puis je le récupérer? Un astucien a t'il une idée? j'ai deja fait restauration système mais inefficace. De plus cela n'a pas résolu mon problème de MAJ de norton. J'espère que l'on va pouvoir me guider.
Publicité
foxterrier
 Posté le 01/01/2005 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
salut, Jusqu'à quelle date es-tu remonté pour ta restauration ? J'ai eu un pb il y a quelques temps et j'ai du refaire une seconde restauration à plusieurs jours avant pour que ça marche parce que la restau de la veille, niette. Essaies toujours, tu ne risques pas grand chose.
together
 Posté le 01/01/2005 à 19:04 
Astucien

Bricolot
 Posté le 01/01/2005 à 19:39 
Petit astucien
foxterrier a écrit :
salut, Jusqu'à quelle date es-tu remonté pour ta restauration ? J'ai eu un pb il y a quelques temps et j'ai du refaire une seconde restauration à plusieurs jours avant pour que ça marche parce que la restau de la veille, niette. Essaies toujours, tu ne risques pas grand chose.
Merci pour ta réponse, j'ai fait une restauration à une date de la semaine dernière
Bricolot
 Posté le 01/01/2005 à 19:41 
Petit astucien
together a écrit :
Sinon, as-tu correctement désinstallé norton ? Voir ici comment faire : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/833aab0c51f1b15a88256da6006a0505/a29106e723690f4680256e8a0038138b?OpenDocument
Merci toi aussi pour ta réponse mais sur ce site j'ai suivi les instructions et cela n'a pas résolu mon problême puisque c'est lui qui m'a foutu dans la [censure]
Bricolot
 Posté le 01/01/2005 à 21:28 
Petit astucien
un petit up Merci
Esquisse
 Posté le 02/01/2005 à 01:01 
Petit astucien
Bonsoir Bricolot!Un lien pour installer le dernier "moteur" de mise à jour Norton(LiveReg): http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html .Si ça peut t'être utile...Bonne année 2005!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression programme dans panneau config.
Suppression d'un programme par erreur
Probleme suppression programme
logiciel de suppression de programme ?
suppression de programme
suppression programme
Tri dans ajout /suppression programme
Ajout ou suppression de programme
Suppression de programme
Icônes dans dossier Ajout/Suppression de programme
Magentic suppression du programme
Plus de sujets relatifs à Suppression de programme
 > Tous les forums > Forum Windows XP