× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 effacer liste des adresses saisies
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xela60
  Posté le 07/06/2003 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , est t il possible de faire ce kil y a de marqué ds le titre pour internet explorer mais DEFINITIVEMENT car j'ai essayé de le faire avec tweak xp pro mais cela neface que la liste qui apparit quand on klik sur la fleche ca nefface pas la liste de saisies automatik merci pour les reponses
Publicité
bay
 Posté le 07/06/2003 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
sous W98 , c'est la cle HKCU/Software/microsoft/internet explorer/Type d'url
xela60
 Posté le 07/06/2003 à 17:02 
Petit astucien
merci bay mais je tourne sous xp pourtant cette clé est présente malheuresement elle est vide... nom : (par défaut) type : REG_sz données : valeurs non définie
bay
 Posté le 07/06/2003 à 17:11 
  Astucien
J'ai vu , c'est pourqoui j'ai mis W98 , mais je n'utilise pas XP malheureusement , ceci peut t'aider :[url="http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm"]FAQ XP[/url] ?
xela60
 Posté le 07/06/2003 à 17:17 
Petit astucien
malheuresement ton li1 ne trait pas mon cas yaurai ti pas qqn qui saurait commen faire
pgriffet
 Posté le 07/06/2003 à 18:06 
  Maître astucien
Clique dans ma signature, tu arriveras sur une page avec mon sujet qui te donnera des solutions.
xela60
 Posté le 07/06/2003 à 20:59 
Petit astucien
pourrait tu me dire ds quel rubrique ? car g beau chercher je ne trouve po!!.....
Firesnake
 Posté le 07/06/2003 à 21:32 
Astucien
pourquoi chercher la complication tu vas sur internet ensuite tu vas dans outils/option internet et la tu clic sur effacer l'historique si qqun a plus simple que ça...
pgriffet
 Posté le 07/06/2003 à 22:00 
  Maître astucien
xela60, c'est le paragraphe Où sont stockées les informations que je tape dans IE et qu'est-ce qu'on trouve dans les index.dat ? Cela concerne la saisie semi-auto, comme ce qu'on voit quand on est dans Google et qu'une liste des recherches précédentes s'affiche. Les adresses Internet que tu vois surgir quand tu tapes les 1ères lettres d'un site (www.pca) par exemple, viennent de l'historique. Donc, en faisant ce que firesnake propose, ça pourrait marcher. Firesnake, tu es gentil mais figure-toi que ça ne marche pas toujours d'effacer l'historique par les moyens standard fournis par MS. Il arrive très souvent que des gens sur ce forum ayant nettoyé l'historique par les moyens habituels se plaignent d'adresses encore visibles. D'où le paragraphe dans mon sujet qui indique comment faire.
Publicité
xela60
 Posté le 08/06/2003 à 08:51 
Petit astucien
ben merci tlm paske g reussi je sais pas trop comment g fait et quel est la bonne solution car je les ai ttes essayées
Firesnake
 Posté le 08/06/2003 à 12:37 
Astucien
slt tu peux toujours desactiver la saisie semi automatique outils/option internet/contenu/saisie automatique
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimer ma liste d'adresses...
Raccourci pour effacer liste dernier documants?
effacer les adresses dans barre google
Outlook 2003 - Effacer adresses e-mail mémorisées
supprimer liste adresses
Effacer certaines adresses de l'historique IE
comment effacer les adresses des sites consultés
Effacer traces d'adresses de sites visités.
Effacer liste de pseudonymes Skype
liste des favoris avec leurs adresses
Plus de sujets relatifs à effacer liste des adresses saisies
 > Tous les forums > Forum Windows XP