> Tous les forums > Forum Windows XP
 Créer un CD XP avec le SP2 intégré - Problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
felfranat
  Posté le 03/01/2005 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je ne peux utiliser la procédure décrite dans le dossier "Créer un CD Windows XP avec le SP2 intégré". Aucun problème pour télécharcher et décompresser le SP2, ni pour copier le CD d'installation. Mais au moment de procéder à l'intégration du SP2 dans XP (par update -S:C:\CD_WINXP) je reçois un message d'erreur me disant qu'il n'est pas possible de mettre à jour un OS sur lequel a déjà un lieu une mise à jour logicielle. Alors que j'ai copié intégralement mon CD. Je précise que mon CD XP n'est pas un produit Windows du commerce mais un CD d'installation fourni avec un portable Packard Bell Au cas où, voici le contenu (répertoire racine) de mon CD XP. Je ne sais pas s'il est standard. AUTOFORMATION INTERACTIVE dossier DOCS dossier DOTNETFX dossier I386 dossier SUPPORT dossier VALUEADD dossier AUTORUN.INF 1 Ko 30.08.2002 BOOTFONT.BIN 5 Ko " LISEZMOI.HTM 4 Ko " SETUP.EXE 2520 Ko " SPNOTES.HTM 13 Ko " WIN51 1 Ko " WIN51IC 1 Ko " WIN51IC.SP1 1 Ko " Merci d'avance si qquelqu'un a une explication et/ou une solution. felfranat
Publicité
Broly
 Posté le 03/01/2005 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut utilise Nlite AIDEZ LES SINISTREZ DU RAZ DE MARREE AVEC UN PETIT DON DE 1 € SVP
chtiquinquin
 Posté le 03/01/2005 à 20:27 
Astucien

Bonsoir, Il faut un cd Windows de Microsoft et non pas un cd de restauration ou d'un constructeur de pc.
mpasxy
 Posté le 03/01/2005 à 20:34 
Petit astucien
Il faut un cd Windows de Microsoft et non pas un cd de restauration ou d'un constructeur de pc.
Bonjour Avec Nlite je n'est pourtant pas eu de probleme alros que mn cd provient d'un constructeur.
rochois
 Posté le 03/01/2005 à 20:36 
Astucien
Bonsoir, En effet le plus simple: http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
Broly
 Posté le 03/01/2005 à 20:39 
Petit astucien
mpasxy a écrit :
Il faut un cd Windows de Microsoft et non pas un cd de restauration ou d'un constructeur de pc.
Bonjour Avec Nlite je n'est pourtant pas eu de probleme alros que mn cd provient d'un constructeur.
alors pourquoi tu n'utilise pas Nlite?
felfranat
 Posté le 03/01/2005 à 20:41 
Nouvel astucien
Eh bien merci beaucoup à tous, je vais essayer Nite felfranat
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour créer le CD avec le SP2 integré
Créer un CD Install de XP avec SP3 intégré: NOK
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
créer un CD de WINDOWS XP avec SP3 intégré
créer un cd windows xp avec sp2 intégré
problème avec webcam micro intégré
Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré
creer un cd de windows XP avec le SP2 integre
créer un cd de Windows XP avec le SP2 intégré
Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré