> Tous les forums > Forum Windows XP
 ecran bleu sous windows xp..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
no one
  Posté le 06/01/2005 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
hello voici mon probleme j ai mis a jour ma carte graphique il ya deux semaine et pendant deux semaine j ai laissé le pc eteind pour cause de vacances a mon retour le pc marche nikel puis je decide d aller jouer un peu a counter strike, je branche le micro (un headset 30 de logitech en usb) 5mn apres jai un ecran bleu et windows plante (forcement) je ne sais pas si cela viens de mn micro ou de mn driver graphique voici ce que m affiche l ecran bleu
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL stop: 0x0000000D1 (0x00000003,0x0000000ff,0x00000001,0x83668e7e)
voila je pense a un probleme de drivers de la carte graphique mais pas sur..sachant que le micro est considere comme une carte son une fois branché celui ci peut etre aussi cree un conflit non?
Publicité
Trufkisnif
 Posté le 06/01/2005 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut ton probleme doit venir de la: Stop 0xD1 ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL : Pilote de périphérique incompatible ou défaillant ou USB trop chargée. Essayes d’installer le SP1. Ce problème peut aussi se produire si plusieurs contrôleurs RAID Mylex pris en charge par le pilote Dac2w2k.sys sont installés sur l'ordinateur. Cette erreur peut apparaître pendant ou après l'installation du système d'exploitation. Télécharge une mise à jour de Dac2w2k.sys.. regarde si tu as les bons drivers, c surement les drivers de ton micro,change les par de plus recents ^^
di-martino
 Posté le 07/01/2005 à 11:40 
Petite astucienne

regardes aussi si ton alimentation n'est pas defectueuse !! moi j'ai eu ça il ya quelque temps apres installation d'une nouvelle carte graphique, j'avis les bons pilotes tout impec et finalement ils m'ont changé l'alimentation et tout est nickel depuis, aucun probleme avec mes jeux bon courage [hello]
no one
 Posté le 07/01/2005 à 16:44 
Petit astucien
apres une tite recherche sur le net jai remarque que cette panne arrivait aussi a cause de la ram qui pourrait etre defectueuse, alors j ai telecharger ramboost xp et j ai fais une belle defragmentation et depuis plus de problemes....affaire a suivre mais pr le moment ca passe..si ce n est qu il m arrive des fois d avoir explorer ou media player qui plantent des fois j aurai du noter le symptome de la panne mais ji y ai pas penser...jvais faire un ti rapport hijack et demander si rien n a l aire de louche...
barzabar
 Posté le 08/01/2005 à 04:08 
Petit astucien
salut de toute facon laisse tomber media player utilise autre choses sstyle winamp.....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ecran bleu et plantage total sous windows xp rpo
Ecran bleu sous windows xp (résolu)
Ecran bleu sous XP + virus?
Ecran Bleu windows
ecran bleu au démarrage windows XP
Ecran bleu indiquant erreur windows
écran bleu lors de l'activation windows
Optimiser PC avec AHCI pr Windows XP (écran bleu)
ecran bleu a l'arret de windows
Taille écran sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à ecran bleu sous windows xp..
 > Tous les forums > Forum Windows XP