> Tous les forums > Forum Windows XP
 Message d'erreur Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Thetys02
  Posté le 14/01/2005 @ 07:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2005. Mon problème est le suivant : A chaque démarrage d'XP Pro, j'ai un message d'erreur qui indique brièvement : Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\Downloaded - Vérifiez que vous avez entré le nom correctement ...... Ce message est apparu brusquement sans que je ne fasse quoi que ce soit et depuis, je ne peux plus télécharger. Comprends pas ? J'utilise Star Downloader pour mes téléchargements lequel fonctionnait correctement jusqu'à maintenant ! Merci d'avance bonne journée Cordialement
Publicité
philae
 Posté le 14/01/2005 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour, as tu essayé de faire simplement une restauration ? quelquefois, ca solutionne les problèmes.
noblazz
 Posté le 14/01/2005 à 19:15 
Petit astucien
Bienvenue de le monde fabuleux de windows xp ![bigsmile]
Thetys02
 Posté le 15/01/2005 à 17:18 
Petit astucien
quote]philae a écrit :
bonjour, Bonjour Philae et merci pour ta réponse Je vais essayer une restauration, on verra bien. Bon week-end Tchao as tu essayé de faire simplement une restauration ? quelquefois, ca solutionne les problèmes. [/quote]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
16,92 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 16,92 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 16,92 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 32 pouces LG Ultragear 32GN650-B (QHD, 165 Hz, FreeSync/GSync, réglable en hauteur) à 299,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GN600-B qui passe à 231,94 €. Comptez 14,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur au demarrage sur windows xp
Message d'erreur pendant l'arrêt de l'ordi/Windows
Message d' erreur au démarrage de Windows XPo
Message d'erreur de windows
Message erreur Windows installer ?.
Réinstallation de Windows XP, message erreur "asms
Message d'erreur au démarrage de windows : dll
Message erreur windows
Windows Live Galery message d'erreur
message d'erreur au demarge de windows