> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme apres download avec IE6 sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ngvdc
  Posté le 21/01/2005 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour et bon nouvel an a tous je suis nouveau dans le domaine informatique et j'esperais que quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon probleme S.V.P je ne sais pas pourquoi a chaque fois je telecharge avec I.E.6 des fichiers qu'il soit rar ou zip windows XP me demande meme plus ou je veux l'enregistrer il me les ouvre automatiquement avec winrar ou winzip impossible qu'il me le decompresse pas tous ces fichier en rar ou en zip meme en ace sauf les fichier exe, je ne comprend pas pourtant avant quand je telecharge un fichier rar ou zip il me telecharge dans un dossier que je voulait,maintenant depuis quelques jours il me le demande meme plus, exemple quand j'appuie sur un lien de telechargement d'une demo d'un jeux en zip ou en rar il me le decompresse directement, une fenetre apparaitre pour m'indiquer ou je veux decompresser le fichier que je viens de telecharger, mais je ne veux pas qu'il ouvre les fichier telecharger je veux juste les enregistrer si quelqu'un pourrait me donner une astuce ou une solution a mon probleme je les remercies d'avance.
Publicité
Marmotte2351
 Posté le 21/01/2005 à 09:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour IExplorer >outils >options >onglet sécurité >personnaliser le niveau >à Téléchargements (vers le bas) >téléchargement de fichiers >activer est coché ? si non, coche et OK partout. Tiens au courant stp car je ne suis pas sûr de la manip.

Modifié par Marmotte2351 le 21/01/2005 09:23
ngvdc
 Posté le 21/01/2005 à 09:41 
Nouvel astucien
Merci DanAndre j'ai fait la manip comme c'est décrit, puis jai retesté pour voir, donc je telecharge un fichier zip mais toujours pareils windows XP decompresse le fichier et m'ouvrer le dossier Temporary Internet Files avec le fichier decompressé, mais merci comme meme, au moins j'aurais essayé.
Marmotte2351
 Posté le 21/01/2005 à 09:55 
  Astucien
On va bien retrouver cette demande [clindoeil] Je me rappelle plus où [ko]
Marmotte2351
 Posté le 21/01/2005 à 10:00 
  Astucien
Onglet Avancé >à Navigation >Avertir lorsque le téléchargement est terminé >coché ?
Marmotte2351
 Posté le 21/01/2005 à 10:07 
  Astucien
Onglet Sécurité >clique sur "niveau par défaut", cela remettra déjà tout de base en cas de.
ngvdc
 Posté le 21/01/2005 à 10:10 
Nouvel astucien
c'etait deja cocher sur avertir quand le telechargement est terminé, j'ai meme tout remis par defaut IE6, mais rien a faire, pour recuperer les fichier telecharger en zip ou en rar, faut que j'aille dans tempory internet files, sinon je suis obligé de laisser windows le decompresser dans un dossier puis je suis obligé de le recompresser bon j'aurais preferer eviter cette manip. sinon je crois que je vais devoir utiliser un autre navigateur que IE6
Marmotte2351
 Posté le 21/01/2005 à 10:12 
  Astucien
Tu es en SP1 ou SP2 ? Il faudrait que tu mettes à jour ta configuration. Lorsque tu télécharges un fichier autre que zippé, tu as la demande d'enregistrement ?
together
 Posté le 21/01/2005 à 10:18 
Astucien

Bonjour à tous, http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;177976 Si tu ne trouves pas "option des dossiers" dans "affichage", tu le trouveras dans "outils". Tiens-nous au courant.
Publicité
ngvdc
 Posté le 21/01/2005 à 10:19 
Nouvel astucien
oui pardon je suis en sp2, les seuls fichier que windows me demande la confirmation pour le telechargement ce sont des fichiers exe 7z lha lhz, enfin tous sauf les rar et les zip que xp ne me demande pas la confirmation, ils le telecharge automatiquement et les decompresse directement sans rien me demander, pourtant il me le demandait bien avant.
ngvdc
 Posté le 21/01/2005 à 10:42 
Nouvel astucien
Merci a DanAndre et à Together pour le lien vers de support microsoft effectivement je suis aller dans le dossier comme indiqué microsoft de tout cocher confirmer l'ouverture apres le telechargement les fichier concerné donc zip et rar mais c'etait deja cocher sur cette case, donc ca n'a pas marché non plus, puis j'ai verifer les autres fichier 7z exe lha etc j'ai remarqué que sur la fenetre du description de ces fichiers il y avait juste le mot open alors que les fichiers zip et rar avaient open et find, ce que j'ai fait j'ai juste effacé le mot find au point ou j'en suis, puis j'ai retesté un telechargement de zip et rar. Miracle ca marche windows me propose de l'enregistrer comme avant, donc je tiens a remercier DanAndre pour son intervention et Together pour le lien de microsoft sans ca j'aurais pas su comment faire merci a vous deux.
Marmotte2351
 Posté le 21/01/2005 à 10:58 
  Astucien
Pas de quoi et pendant mon absence je me suis rappelé que cela se configurait dans les Options de l'explorateur. Gagné ! et trouvé par together [approuve] Le lien est à garder car cela concerne des Types de fichiers spécifiques. Et si je t'ai demandé quel pack tu avais, il me semble que sous SP1 on a la possibilité de cocher "ne plus afficher ce message" lors de la demande d'enregistrement.

Modifié par Marmotte2351 le 21/01/2005 11:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme xp apres restauration avec CD
probleme avec le son apres le formatage du pc
Problème avec Outlook express 6 sous XP Pro
Problème avec windows XP apres formatage
Problème avec DriverMax sous Xp SP.2
problème avec carte graphique après formatage
Ajouter un favori après passage sous IE7 avec XP
problème avec sp3 aprés la mise à jour
Probléme avec enrégistrer sous?
problème avec les onglets sous firefox