> Tous les forums > Forum Windows XP
 compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fanny_
  Posté le 26/01/2005 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
comment fait-on quand on est le propriétaire pour oter des programmes dans un compte utilisateur ( à l'occurence pour mon enfant). Il y a quelque chose dans le panneau de config ?
Publicité
neluma
 Posté le 26/01/2005 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir fanny; Je ne comprends pas rés bien ta question. Je pense que tu voudrais supprimer quelque chose que ton fils à laissé sur ton ordi ? Si c'est ça, tu dois agir en tant q'"administrateur". Oui, dans le panneau de configuration tu as "Comptes d'utilisateurs". Mais là,tu ne feras que supprimer la session du comte ou changer le nom de l'utilisateur. En tant q'administrateur,tu dois pouvoir faire ce que tu veux sur ton ordi.
jean-paul
 Posté le 26/01/2005 à 20:04 
Petit astucien

1)Aller dans poste de travail 2)documents and setting 3)choisir l'utilisateur dans lequel on veut enlever les fichiers ou dossiers être administrateur de l'ordinateur pour pouvoir le faire.
poupil
 Posté le 26/01/2005 à 20:16 
Petit astucien
Bonsoir, Supprimer des programmes proprement, aller dans: - Panneau de configuration - Ajout, suppression de programmes Supprimer des fichiers ou dossiers d'un autre utilisateur: - Etre logué en tant qu'Administrateur et explorer l'arboresence des fichiers/dossiers que tu veux supprimer
sharky
 Posté le 26/01/2005 à 20:26 
Petit astucien
Salut, On peut imaginer que tu ne veux pas que ton enfant aille la possiblité d'ouvrir des programmes depuis le menu démarrer ou le bureau. Mais qu'un autre oui ! est-ce bien ça ?
fanny_
 Posté le 26/01/2005 à 21:07 
Petit astucien
j'ai créée un utilisateur pour mon fils aujourd'hui en allant dessus, j'ai vu qu'il y avait tous mes programmes je ne veux pas de ça. Je veux qu'il est le minimum soit aller sur internet et 2 ou 3 programmes. Le reste non. bref je veux moi garder tous mes prog et pouvoir gérer ses prog dans son compte et enlever ceux qui ne me plaisent pas sans que ça ote aussi sur mon compte à moi. J'ai oté parfois des prog quand j'étais sous sa session et ça m'a oté mes prog aussi alors que je suis la propriétaire j'ai été obligé de les remettre et ça l'a remis aussi dans sa session breffff un cercle vicieux !!!!
clbugnot
 Posté le 26/01/2005 à 21:33 
  Grand Maître astucien
Bonsoir Fanny Le problème m'intéresse. Lui as-tu créé un compte Limité ? Dans le cas contraire, il est Administrateur au même titre que toi et possède les mêmes droits. Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble bien avoir lu hier une histoire contraire à la tienne, mais qui l'éclaire. L'astucien avait créé un compte limité pour une personne mais cette personne n'avait accès à aucun programme de l'astucien administrateur. La solution proposée a été de faire créer, par l'administrateur, des raccourcis choisis dans Tout les programmes du nouveau compte (j'ai oublié comment envoyer ces raccourcis dans le compte cible). Me suis-tu ? Si je dis des âneries, qu'on me démente vite, que Fanny ne se fourvoie pas à cause de moi. Merci.
neluma
 Posté le 26/01/2005 à 22:43 
Petit astucien
Bonsoir à tous; Le mieux, c'est de modifier son compte et de le mettre en "compte limité". De cette façon, il ne pourra avoir accés qu'aux dossier "Documents partagés".A toi, fanny, de gérer ce dossier et n'y mettre dedans que ce que tu acceptes que ton enfant voies.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
449,99 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 14 B10MW-634XFR qui passe à 449,99 € au lieu de 549,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i3-10110U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
compte utilisateur
Déplacer compte utilisateur
Limiter le type de compte utilisateur
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
compte utilisateur
avec compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à compte utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP