> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme de son sous windows xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marabouma
  Posté le 08/02/2005 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous![smile] Voila j'ai un problème avec mon PC : Au demarrage et a la fermeture windows celui si n'emmets plus les modèles de sons!! pourtant avant ca marchait, j'avais meme mis mes propres modeles de sons (en wave.) mais d'un coup plus rien !!! J'ai pouratant rétablit tout les parametres par defaults et j'arriv a entendre les sons de clic,corbeille,ect... J'aimerai savoir si vous avez deja une cette facheuse [boom]experience et comment y remedier!!![timide]
Publicité
freed
 Posté le 08/02/2005 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'soir, je n'ai jamais eu ce type de problème bien qu'ayant déjà eu des probs de son. Une chose que tu ne précises pas : as-tu vérifié après avoir remis le modèle de son windows que les sons "démarrage windows" et "fermeture de session windows" se font entendre en les écoutant à partir de cette fenêtre de choix ?
hypnosis
 Posté le 09/02/2005 à 10:26 
Astucien
salut, Vérifie, - Démarrer - Executer - Taper "regedit" - Aller à la clé : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\Beep, et remplacer la valeur No par Yes.

Modifié par hypnosis le 09/02/2005 10:30
jemba
 Posté le 09/02/2005 à 10:30 
Petit astucien
coment on fé pour changer les son o démarrage et la fermeture de windows ? jaimeré mettre ma voix comment jpeux faire ?
hypnosis
 Posté le 09/02/2005 à 14:18 
Astucien
jemba a écrit :
coment on fé pour changer les son o démarrage et la fermeture de windows ? jaimeré mettre ma voix comment jpeux faire ?
salut, - Panneau de config - Sons et périfs audio - Onglet "son" - Dans la fenêtre "événements" tu séléctionnes successivement "Démarrage Windows" et "Quitter Windows". Pour chacun d'eux tu cliques sur parcourir et tu pointes sur ton fichier au format Wave avec ta voix. - Appliquer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problême Epson Stylus Dx3850 sous windows XP
Problème de démarage sous windows xp
problème d'extension de fichier sous windows!
Problème de polices sous windows XP SP2
problème recover pro sous windows xp
problème sous windows 2000
problème de changement d'utilisateur sous windows?
probleme retour sous windows
Problème avec ipod sous windows
probleme connexion internet sous windows 2000
Problème de jeu sous windows
Plus de sujets relatifs à Probleme de son sous windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP