> Tous les forums > Forum Windows XP
 oulook et msn.com...Aidez-moi svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lune_bleue
  Posté le 12/02/2005 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, j'ai window xp et après avoir téléchargé les mises à jour windows mon courrier par defaut est devenue outlook. J'aimerais comme avant pouvoir passer directement à partir de messenger pour aller à mes courriels sur mon compte msn,com...Enfin changer le courrier par defaut pour pouvoir lire mes mails car maintenant ils arrivent tous dans outlook et je ne reçois pas mes messages de msn.com....Merci de votre aide...car après plusieurs essais infructueux ,,,je ne sais plus à quel saint me vouer:) Encore merci!!! et bonne fin de journée
Publicité
babou1157
 Posté le 12/02/2005 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour lune bleue, essaie d'aller voir dans "options internet", "programmes", tu dois pouvoir changer la ligne courrier électronique. En principe,tu dois avoir outlook express,msn explorer,et peut-être d'autres,j'en ai 5 personnellement,je pense qu'en changeant pour msn ça devrait refonctionner comme avant. Je n'en suis pas sure à 100% mais ça ne coûte pas cher d'essayer. Tu dis si ça marche?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
149,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5500 à 149,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre
9,89 €Câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui frizz* pendant un jeux OnLine..aidez moi svp!
AIDEZ MOI SVP
WMI ,vbscript Aidez-moi !
aidez-moi trouver lespilote xp de gateway t-1616
aidez moi
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Aidez moi probleme avec google heart
aidez- moi d'urgence
Aidez moi pour installation disque dure 500G
4911 erreur de registre aidez moi !
Plus de sujets relatifs à oulook et msn.com...Aidez-moi svp
 > Tous les forums > Forum Windows XP