> Tous les forums > Forum Windows XP
 Outlook express ne retien rien :(
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mr_Superstar
  Posté le 14/02/2005 @ 01:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bsr a tous! sur mes 2 ordinateur je dispose du logiciel outlook express et ce dernier a un problem, en effet il ne me retien pa le mot de passe de mon compte mail et me le demande indéfinimen sans jms allé chercher mon courrier, je sui donc obligé de passer par le site de mon fournisseur mail ce qui est long est fastidieux... si quelqu'un avai la solution je serai super content de lentendre! merci davance ++
Publicité
P.SCD
 Posté le 14/02/2005 à 07:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour. Question de principe (peut-être idiote): La case "Mémoriser le mot de passe" est bien cochée? dans: Menu Outils Propriété Serveur

Modifié par P.SCD le 14/02/2005 07:26
Mr_Superstar
 Posté le 14/02/2005 à 11:37 
Petit astucien
lol ui P.SCD, la case é cocher mai meme si el ne l'étai pa le problem vient du fait que je ne pe pa me servir du logiciel vu qu'il ne me receptionne paz mon courrier, il me demande indéfinimen le mot de passe!
Coriolan
 Posté le 14/02/2005 à 11:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour Mr_Superstar, Essaie ceci. Tu fermes O.E. Ouvre la base de registre (menu démarrer/exécuter : regedit ) Va sur la branche HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider\ et supprime la sous clé S-1-5-21-xxxxxxxxx-xxxxxxxx-xxxxxxxxx-xxxx. Tu relances O.E.
Mr_Superstar
 Posté le 14/02/2005 à 13:43 
Petit astucien
Merci Coriolan, g suppr la clé du registre mai cela ne change rien et de + la clé revien des que je reouvre O.E dc je ne c plu koi faire :/
Coriolan
 Posté le 14/02/2005 à 13:53 
  Grand Maître astucien

g suppr la clé du registre mai cela ne change rien et de + la clé revien des que je reouvre O.E dc je ne c plu koi faire :
Quand tu as relancé O.E, il a du te redemander de mémoriser ton mot de passe ?
P.SCD
 Posté le 14/02/2005 à 13:54 
Astucien
Peut-être réparer ou réinstaller OExpress avec PowerIE6 ? (Techniland)
Coriolan
 Posté le 14/02/2005 à 13:57 
  Grand Maître astucien

Il vous est possible de réinstaller Outlook Express sous Windows 2000/XP au cas où le logiciel serait endommagé. Pour cela, suivez la procédure suivante : " Munissez-vous du CD d'installation de Windows 2000/XP. " Ouvrez l'Explorateur Windows et positionnez-vous dans le répertoire %systemroot%\inf (C:\Windows\Inf ou C:\Winnt\inf). " Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le fichier msoe50.inf. (Si vous ne voyez pas ce fichier, demander à Windows d'afficher tous les fichiers y compris les fichiers cachés et ceux dont l'extension est connue (à partir du menu Outils puis Options des dossiers). " Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez la commande Installer.
M4rio
 Posté le 14/02/2005 à 14:27 
Petit astucien
Bonjour, si ta messagerie est chez yahoo, il faut cocher la case "mon serveur recquiert une authentification" dans les option du compte sinon, pour moi, il me redemandais toujours de tapper mon mot de passe sans que ca marche pour autant!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook Express:je ne peux rien ouvrir.
je ne reçois rien avec outlook express
Outlook Express indisponible !
Recuperation messages Outlook Express 6 perdus ou endommages
outlook express n'envoie plus les messages
Outlook Express apres Réintallation Windows
sauvegarde et récup des messages de outlook express
Dossiers disparus avec Outlook Express
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
consultation message outlook express