× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros virus sur Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Falcon
  Posté le 14/02/2005 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde Voilà hier après-midi j'ai reçu un méga virus en me baladant sur internet :( Plusieurs pages sont apparus j'ai essayé du les enlever avec "ctrl+alt+del" en mettant fin de tâche pui terminer ce programme, mais ensuite quand j'ai voulu acceder nouveau à internet je n'avais plus ma page d'accueil habituel mais une page en anglais me disant : "votre système a été infecté" Là j'ai éteins mon PC et maintenant impossible de le rallumer, j'arrive sur une page me disant que mon PC ne fonctionne pas correctement et que cela est du à une programme ou matériel qui a été installé. Au bas de la page j'ai le chois entre : "démarrer la dernière configuration WIndows correcte" ou "démarrer Windows normalement" Je peux choisir nimporte lequel des deux, je reviens toujours à cette même page :( A mon avis le seul moyen c'est de formater ? J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide Merci d'avance et bonne semaine ;)
Publicité
foxterrier
 Posté le 14/02/2005 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour Falcon, Ton anti-virus ne t'as donc rien détecté ? S'il l'a fait, va voir dans le rapport de celui-ci ce qu'il t'a mis. Tu devrais avoir le nom du virus. Et s'il ne l'a pas éradiqué, tu devrais pouvoir trouver des infos sur le net te disant comment le supprimer. Autre solution aussi sinon qui consiste à poster un rapport hijackthis sur le forum sécurité. A partir de là, nos chers pros d'astuciens te donneront toutes les manip à faire pour que ton pc récupère sa jeunesse. Mais d'autres auront peut-être de meilleurs idées ?
Anonyme
 Posté le 14/02/2005 à 09:21 
Nouvel astucien
Bonjour As tu essayé de démarrer en Mode sans échec ? As tu installé un logiciel, du matériel récemment ? A+
Falcon
 Posté le 14/02/2005 à 13:06 
Nouvel astucien
Merci pour ces informations :) Mais je n'arrive même pas sur le bureau Bon de toute façon j'ai lancé le "formatage" grâce à la disquette, mon PC en avait aussi besoin il y avaient aussi d'autres anciens fichiers insupprimables qui traînaient depuis longtemps Ca fera du nettoyage ;) Merci
Halambra
 Posté le 14/02/2005 à 13:09 
Astucien
t'as raison ... ! un bon petit formatage de temps en temps et te revoilà avec un PC tout neuf comme sorti d'usine ! [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
virus,bug de windows??? en tt cas gros probleme!
Gros problème Windows XP
Gros soucis avec Windows XP
Gros virus (à mon avis)
Gros pb connexion windows live messenger
Gros plobleme de demarrage windows XP SP3
Gros bug avec windows xp !!
plusieurs gros problemes sur xp. virus?
Explorateur windows virus!!!
pb démarrage windows : virus ou pack 3 ki bugge ?
Plus de sujets relatifs à Gros virus sur Windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP