| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
G un virus de boot et mon pc redémarre pas parce qu'il ne retrouve pas le disque dur !
Avez vous une solution ?
PS : fdisk ne trouve pas non plus de disque dur. Je pense que le virus est remonté à la racine. Je n'ai pas de kit de secours antivirus : comment s'en procurer un ?
Merki !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir,
fais
fdisk /mbr
. | |||||||
Astucien ![]() | D'habitude je déconseille ça, mais faut peut-être flasher le Bios, là... | |||||||
![]() | Ben Quartz, c'est "de boot", pas de BIOS... | |||||||
Petit astucien | ben en fait je sais pô, mais en tous les cas il retrouve pas le dd ! | |||||||
Petit astucien | quand je fais fdisk/mbr, il me rappelle qu'il n'y a pas de disque. En fait, quand je vire le disque, même comportement.
Disque mort ? (pc récent mais compaq presario notebook)
Merki ! | |||||||
Astucien | Pour le boot flasher le BIOS ne servirait à rien. Je ne vois qu'un formattage de bas niveau.
Il faut voir cela chez le fabricant du DD. | |||||||
Petit astucien | le problème c que le formatage n'est pas possible car rien ne detecte la presence du dd !
D'ailleurs, je me demande s'il tourne !
Help !!! | |||||||
Petit astucien | oui il tourne !
mas bon, ya rien qui le detecte !
je sais plus quoi faire !
| |||||||
![]() | Ben Jipijdalke, pourquoi tu dis : "G un virus de boot" alors ? | |||||||
Petit astucien | parce que je pense que cé ça...
Mais je suis pas spur en fait.
Les symptômes=disque dur non détécté, donc je pense que c un virus.
J'ai le lien de cause à effet rapide...
désolé. | |||||||
Nouvel astucien | Et dans le bios, tu le vois ton hdd ?[bombe] | |||||||
Petit astucien | nan !
il le detecte meme pas au démarrage ! | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | MILLES EXCUSES !
Vraiement je suis désolé !
J'ai effectivement essaye le dd sur un autre portable et c'est pareil : il ne se lance pas. Le dd est bel et bien mort !
Désolé de vous avoir embrouillé alors que je n'avais pas encore essayé toutes les possibilités.
Merci à tous !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|