× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son avec mon pc???(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berthelouse
  Posté le 19/02/2005 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, voilà je n'ai plus de son quand je veux regarder un film sur mon pc sauf la musique que j'attend alors que faire merci?????????

Modifié par berthelouse le 26/02/2005 20:45
Publicité
TunTun
 Posté le 19/02/2005 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par berthelouse
bonsoir, voilà je n'ai plus de son quand je veux regarder un film sur mon pc sauf la musique que j'attend alors que faire merci?????????
Bonsoir Peut etre un probléme de codecs !!! Avec quoi lis tu tes films,et ses quoi ces films des divx ou des DVD
berthelouse
 Posté le 20/02/2005 à 13:01 
Petit astucien
re salut tun tun ben en fait j'ai divx 5.1 comme codec je le eu sur telecharger.com mais je n'arrive tjrs pas à avoir de son donc je ne peux rien faire tu comprends alors j'attends de tes news les dvd ok cd audio ok divx= pas ok merci
poupil
 Posté le 20/02/2005 à 13:33 
Petit astucien
salut, si ton probleme ne vient que des divx, il s'agit du codec audio qui n'est pas installé sur ta machine. Pour le savoir, utilise GSPOT qui te renseignera sur les codecs installés sur ta bécane.
TunTun
 Posté le 20/02/2005 à 13:57 
  Maître astucien

RE [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html"]Essaies VLC[/url] il lit pratiquement tous les formats vidéos et sans installation de codecs Tiens nous au courant Bon Dimanche
berthelouse
 Posté le 25/02/2005 à 07:36 
Petit astucien
re bonjour à vous ben voilà tous est rentrer ds l'ordre super et grand merci à vs tous by by
TunTun
 Posté le 25/02/2005 à 18:00 
  Maître astucien

bONJOUR Tant mieux pour toi N'oublies pas de mettre "résolu" Pour mettre [résolu] dans ton titre Rends toi dans ton premier message et cliques sur le [IMG]http://img199.exs.cx/img199/4628/sujetmodifier8xy.gif[/IMG] et écris [résolu]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Deux Pbs persistants avec DD externe :1 résolu / 2
problème avec imprimante hp "RESOLU"
[Résolu] Probleme avec Convertisseur Video SUPER
xp sp2 avec ie6 vers quoi me diriger si ..(résolu)
Lire les pps AVEC LE SON (Résolu)
Tunderbird et problème avec hotmail [résolu]
Problème avec drwtsn32 ( Résolu merci )
(résolu)J'ai cassé XP avec Partition Magic !
Dock + applications portable avec clé USB [résolu]
Le DVD graver avec platine salon sur PC RESOLU
pas de gravure de dvd avec Windows RESOLU
Plus de sujets relatifs à pas de son avec mon pc???(resolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP