> Tous les forums > Forum Windows XP
 Message d'erreur de windows, Quesque c ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dougystyle
  Posté le 26/02/2005 @ 02:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous voilà en double cliquant sur un film mon pc a redémarré tous seul mais j'ai desactivé l'option redermarrage auto donc j'ai pu enfin noté se message que j'ai deja eu au part avant, je suis pas un pro en informatique alors svp expliqué moi avec d mots que je puisse comprendre MERCI Un probleme a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez cet étape Assurez vous de disposez suffisamment d’espace disque. Si un pilote et identifié dans le message d’arrêt désactiver le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jours du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir du bios. Désactivez Les options de mémoire du BIOS tel que la mise en cache ou l’ombrage. Si vous étés obligé D’utilisez le mode sans échec pour support ou désactivez des composants, redémarrez votre ordinateur appuyez sur F8 pour sélectionner le demmarage avancés, puis sélectionnez mode sans echec. Information technique: *** stop: 0x0000008e(0xC0000005, 0xf764F67E, 0xF7ee9AE0? 0X00000000° *** fSDfW.sys - adress F764F67E BASE ATF764A000? DatesStamp 3Fcaeb47 Début du vidage de la mémoire physique Vidage de la mémoire pysique terminée. Contactez votre administrateur ou votre groupes de support technique pour plus[/b]
Publicité
merphy
 Posté le 26/02/2005 à 02:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ce message provient d' une incompatibilité logicielle ou matérielle as tu des differentes ram sur ton pc ?? si oui lakel avec kel frequence
Dougystyle
 Posté le 26/02/2005 à 02:09 
Petit astucien
les ram c ce que j'ai d'origine et j'en ai 1024
Dougystyle
 Posté le 26/02/2005 à 02:18 
Petit astucien
j'ai rien rajouté le pc et tout d'origine et par raport à l´espace que j´ai sur le dd j´en ai 160 et il m´en reste 70 GO
merphy
 Posté le 26/02/2005 à 02:47 
Petit astucien
regarde tes logicielles
Dougystyle
 Posté le 26/02/2005 à 02:49 
Petit astucien
EEn tout cas mon dvd salon n'a pas accepté le film il me dit codec no suported donc je pensse que pour le pc sa dois la meme histoir et maintenant comment fo que je face pour trouver le bon codec pour mon pc
merphy
 Posté le 26/02/2005 à 03:00 
Petit astucien
c peut etre que tout simplement ton dvd salon ne supporte pas les dvd compié voir notice du lecteur dvd
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur au demarrage sur windows xp
Message d'erreur pendant l'arrêt de l'ordi/Windows
Message d' erreur au démarrage de Windows XPo
Message d'erreur de windows
Message erreur Windows installer ?.
Réinstallation de Windows XP, message erreur "asms
Message d'erreur au démarrage de windows : dll
Message erreur windows
Windows Live Galery message d'erreur
message d'erreur au demarge de windows
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur de windows, Quesque c ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP