> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème du menu démarrer sous Windows Xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MaLainDa
  Posté le 06/03/2005 @ 17:42 
Aller en bas de la page 

Bonjour, Alors voilà je vous explique, dans le menu Démarrer, il y'a un bouton arrêter l'ordi mais maintenant il y est plus... J'ai reboot mon pc et toujours rien. Je sais pas quoi faire. En plus, quand je fais ctrl+alt+suppr ça me dit "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur". Je me demande si c'est pas en rapport. Merci d'avance de votre aide...
Publicité
blumstein
 Posté le 06/03/2005 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration système. Tu choisis un point de contrôle antérieur à ton problème et tu lances la restauration .
MaLainDa
 Posté le 06/03/2005 à 18:49 

[smile] Merci j'y avais pensé Blumstein, puis finalement en faisant un scan avec ad aware et en bidouillant la base de registre j'ai tout réparé. Je te remercie d'avoir répondu [coeurs] Désolée de vous avoir déranger [rougir]. Bisous
blumstein
 Posté le 06/03/2005 à 19:06 
Astucien
Tu pourrais préciser ce que tu as bidouillé dans la BDR , STP ? C'est toujours bon à savoir ! Je suis allé jeter un oeil sur ton site : tu y dis que tu es débutante , mais si tu arrives à faire çà , c'est que tu te sous-estimes , ou bien que j'ai une fausse idée des débutant(e)s ...

Modifié par blumstein le 06/03/2005 19:07
tunis
 Posté le 06/03/2005 à 19:42 
Astucien
ils est ou le site ?? merci @++
blumstein
 Posté le 06/03/2005 à 20:34 
Astucien
Vas voir le profil , il y a le lien .
MaLainDa
 Posté le 06/03/2005 à 20:39 

Mon "site" ça fait un moment que je l'avais fais... maintenant j'ai presque 18 ans. Alors pour le truc du BDR j'avais trouvé sur un site, il faudrait que je retrouve l'url. Et j'estime toujours être débutante, gratter dans le BDR, ne signifie pas comprendre le BDR. Voilà même si je veux continuer mes études en informatique. Mais si tu veux que je te retrouve l'url, y'a pas de soucis tu me fais un signe. A+
MaLainDa
 Posté le 06/03/2005 à 20:43 

Ah, au fait je serai pa là de la semaine donc je peux pas te donner l'url tout de suite [clindoeil] mais j'essayerai de le faire le plus vite possible. Encore merci pour tout. [coeur]
blumstein
 Posté le 06/03/2005 à 20:58 
Astucien
1° OK , prends ton temps , y a pas le feu ... Mais çà m'intéresse toujours . 2° Comprendre la BDR ??? Chez Microsoft , il y a plus de 6000 personnes qui travaillent au développement de l'OS ; et ceux qui comprennent ce qu'ils font se comptent sur les doigts d'une seule main ! [crazy]
Publicité
MaLainDa
 Posté le 09/03/2005 à 16:37 

Coucou [clindoeil], Alors pour le gestionnaire des tâches, j'ai trouvé la solution ici : http://www.wpc-fr.net/faq/gestionnaire-des-taches-desactive[url][/url] Et pour l'histoire du bouton "arrêter l'ordinateur" du menu démarrer (j'ai fait ce qu'a dit cyrilledeparis): http://www.infos-du-net.com/forum/14438-10-bouton-arreter-039-ordinateur-disparu-menu-demarrer [url][/url]
blumstein
 Posté le 10/03/2005 à 00:40 
Astucien
Merci , grande fille ! Ces astuces vont rejoindre ma boîte à outils d' "au cas où " !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec le menu démarrer de windows xp
Problème Menu démarrer et bureau
probléme menu demarrer...
Logo Windows du menu Demarrer-Je desespere !!!
Probleme menu démarrer Window 7
Problême Epson Stylus Dx3850 sous windows XP
Problème de démarage sous windows xp
WINDOWS XP Menu démarrer barre d'état
Problème Menu démarrer
probleme bureau vide sans icones ni menu demarrer
Plus de sujets relatifs à problème du menu démarrer sous Windows Xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP