> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows XP : Rechercher dans son ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 13/03/2005 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous. Je trouve la commande "Rechercher" de XP pas pratique pour chercher un fichier dans son ordi. Je l'utilise sans doute mal ... mais je ne l'aime pas. N'existe-t-il pas un logiciel qui ferait mieux le travail de recherche sous Windows XP et plus simplement ? Merci.

Modifié par laparade le 13/03/2005 12:05
Publicité
freed
 Posté le 13/03/2005 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'jour, si ça peut t-aider : j'utilise ceci enregistré en .reg pour basculer de la recherche XP que je n'aime pas à la recherche classique : REGEDIT4 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CabinetState] "Use Search Asst"="no" recherche xp (pour revenir au cas ou): REGEDIT4 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CabinetState] "Use Search Asst"="yes"
mgdes
 Posté le 13/03/2005 à 12:18 
Petit astucien
slt heuuuuuuu il est mignon le ptit chien pourtant pour le reste je ne c'est pas pour un autre logiciel @@++
bopap1
 Posté le 13/03/2005 à 12:41 
Petit astucien

bonjour laparade va voir la [url]http://www.copernic.com/fr/products/desktop-search/[/url] tu devrais trouver ton bonheur
rv31
 Posté le 13/03/2005 à 13:01 
Astucien

Bonjour, J' utilise [url="http://www.ghisler.com/accueil.htm"]Total Commander[/url]. La recherche est rapide avec de nombreuses possibilités de configuration. Bien plus agréable et utile, pour moi, que la recherche de XP .
laparade
 Posté le 13/03/2005 à 16:42 
  Maître astucien

rv31 a écrit :
Bonjour, J' utilise [url="http://www.ghisler.com/accueil.htm"]Total Commander[/url]. La recherche est rapide avec de nombreuses possibilités de configuration. Bien plus agréable et utile, pour moi, que la recherche de XP .
bopap1 et rv31 : j'avais déjà vaguement pensé au nouveau Copernic. Mais pas du tout à TotalCommander : excellente idée ! Merci !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
je n'arrive plus a entrée dans l'ordi Windows XP
Fonction "rechercher" dans explorateur Windows
ordi doté de deux disques durs contenant chacun Windows XP
ordi long sur Windows XP
Photo perso dans Windows media player
démarrage ordi sous windows xp
démarrage de l'ordi dans bios
Fonction "Rechercher" dans Démarrer
Peut-on trouver une icône (cachée ?) dans son ordi ?
Windows xp copier fichier répertoire dans excel 2007
Plus de sujets relatifs à Windows XP : Rechercher dans son ordi
 > Tous les forums > Forum Windows XP