> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment Installer ou Réparer XP Home sur DELL ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
baalt
  Posté le 13/03/2005 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
"Bonjour à tous, 1 – Exposé de la situation : Ma fille dispose d’un PC DELL Dimension 4550 avec XP familial ( à titre info, 700 Km nous séparent). Elle avait Norton antivirus 2002 installé. Elle l’a désinstallé avec Rnav2003. exe, pour installer celui de Kaspersky qui, au lancement, a trouvé des virus et les a supprimés. A ce moment là encore, tout fonctionnait correctement. Elle a ensuite lancé Spybot qui a trouvé une liste de 99 mouchards et lui a proposé de les supprimer. Elle a dit OK et a tout supprimé. Depuis, gros problème : Ecran bleu, utilisation des derniers points de restauration (il y en avait eu 3 ce jour là), sans correction du problème. Elle a essayé de retrouver Spybot pour tenter de restaurer, sans succès (en fait, elle l’avait supprimé). En ce moment, il y a le même écran bleu à chaque démarrage et ce qui m’étonne, c’est qu’en démarrant avec le CD Windows, tout semble fonctionner normalement. Elle pensait qu’au lancement du CD, elle se retrouverait avec les options du CD XP, « installer ou réparer », mais pas du tout, le système se lance et fonctionne presque normalement (en fait, les périphériques de vidéo et de son ne fonctionnent plus du tout, les logiciels de jeux sur CD ne fonctionnent plus non plus). Elle a cependant essayé plusieurs fois de réinstaller Windows, sans y arriver car un message lui indique que la version du CD est antérieure à la sienne, et il n’y a aucune possibilité de réinstaller quand même, car le bouton « installer » est inaccessible. 2 – La question : Pourquoi sur Dell, cela ne fonctionne-t-il pas comme sur un PC standard (sauf erreur de ma part) et que faudrait-il faire pour pouvoir réparer sa machine à partir du CD XP en choisissant d’abord la fonction « Installer », puis « Réparer » sans perdre les données ? Merci de vos réponses." Baalt.

Modifié par baalt le 13/03/2005 15:56
Publicité
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut baalt essayes ca 1. InsÚrez la disquette de dÚmarrage Windows XP dans le lecteur de disquettes ou insÚrez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redÚmarrez votre ordinateur. Lorsque le message suivant s'affiche, appuyez sur une touche pour dÚmarrer votre ordinateur Ó partir du CD-ROM Windows XP : Appuyez sur n'importe quelle touche pour dÚmarrer du CD-ROM. Remarque : votre ordinateur doit Ûtre configurÚ pour dÚmarrer Ó partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Pour plus d'informations sur la faþon de configurer votre ordinateur afin qu'il dÚmarre Ó partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, reportez-vous Ó la documentation fournie avec votre ordinateur ou contactez le fabricant de votre ordinateur. 2. Lorsque le message "Bienvenue !" s'affiche, appuyez sur R pour dÚmarrer la console de rÚcupÚration. 3. SÚlectionnez votre installation de Windows XP. Cette installation est gÚnÚralement C:\Windows. 4. Entrez un mode de passe d'administrateur lorsque vous y Ûtes invitÚ. Si vous ne disposez pas d'un mot de passe d'administrateur, appuyez sur ENTR?E. 5. ? l'invite de commandes, tapez cd $ntservicepackuninstall$\spuninst, puis appuyez sur ENTR?E. 6. Avertissement : aprÞs avoir terminÚ cette Útape, vous ne pouvez plus arrÛter le processus de suppression. ? l'invite de commandes, tapez batch spuninst.txt, puis appuyez sur ENTR?E. 7. Une fois la suppression terminÚe, tapez exit, puis appuyez sur ENTR?E. 8. RedÚmarrez votre ordinateur. Important : lorsque votre ordinateur redÚmarre, l'Explorateur Windows (Explorer.exe) ne s'exÚcute pas et vous devez procÚder comme suit : a. Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour dÚmarrer le Gestionnaire des tÔches. b. Cliquez sur l'onglet Applications, puis sur Nouvelle tÔche. c. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK. d. Recherchez la sous-clÚ de Registre suivante et cliquez dessus : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\RpcSs e. Cliquez avec le bouton droit sur ObjectName, cliquez sur Modifier, puis tapez LocalSystem dans la zone DonnÚes de la valeur. f. RedÚmarrez votre ordinateur. 9. Appliquez l'une des mÚthodes prÚcÚdentes pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP de votre ordinateur. a++
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 16:00 
  Maître astucien

salut pour tout pc ayant eu la mise a jour sp2 il faut savoir qu il faut mettre ce pack sur le cd xp voilÓ la raison du refus que ta fille a eu DELL HP ou autres ce sera la meme chose a moins d integrer le sp2 au cd xp expliquations ici http://www.sosordi.net/Article/Article.39.html a++
sedhl1
 Posté le 13/03/2005 à 16:07 
Astucien
RÚinstaller les drivers des cartes graphique et audio ?
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 16:09 
  Maître astucien

sedhl1 a Úcrit :
RÚinstaller les drivers des cartes graphique et audio ?
salut sedhl1 tu as du te tromper de post pas de rapport a++
baalt
 Posté le 13/03/2005 à 16:21 
Petit astucien
Salut Milouze, Le SP2 n'a pas ÚtÚ installÚ, en revanche, compte tenu de tout ce qu'il y a Ó faire, on a pris note, on va assurer toutes les sauvegardes et on te tiens au courant des rÚsultats . NÚanmoins,cela va me sembler assez difficile Ó rÚaliser, surtout pour la modif dans la base de registre, mais on ne sait jamais (je rappelle que l'un est Ó Paris et l'autre Ó Aix-en-Provence !!!) alors, faciles les modifs .. Est-ce que la manip que tu indiques assure la sauvegarde des logiciels installÚs et des donnÚes ? Merci, Ó ce soir. Baalt
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 16:24 
  Maître astucien

salut baalt le sp2 a ÚtÚ installÚ pour quelle est ce message que tu as donnÚ Elle a cependant essayÚ plusieurs fois de rÚinstaller Windows, sans y arriver car un message lui indique que la version du CD est antÚrieure Ó la sienne, et il nÆy a aucune possibilitÚ de rÚinstaller quand mÛme, car le bouton ½ installer ? est inaccessible. pour le reste des donnÚes oui theoriquement elle doit revenir a la version de base a++
baalt
 Posté le 13/03/2005 à 17:40 
Petit astucien
Salut Milouze, AprÞs avoir fait vÚrifier, il s'avÞre que le SP2 est bien installÚ, ce qui explique qu'elle ne peut revenir Ó la version prÚcÚdente, SP1 probablement, ou mÛme, sans SP1. Compte-tenu de ces nouveaux ÚlÚments, la manip que tu indiquais est-elle toujours valable ? Merci. Baalt
sedhl1
 Posté le 13/03/2005 à 17:49 
Astucien
Message original par baalt
en fait, les pÚriphÚriques de vidÚo et de son ne fonctionnent plus du tout, les logiciels de jeux sur CD ne fonctionnent plus non plus.
D'o¨ mon idÚe d'essayer de remettre les drivers des cartes graphique et son. Ca ne prend pas de temps et on ne risque rien Ó essayer.
baalt
 Posté le 13/03/2005 à 18:03 
Petit astucien
Salut sedhl1 En fait, je crois qu'on n'avait pas compris ton intervention. C'est vrai que þa ne co¹te rien d'essayer, mais le bug est survenu aprÞs la suppression dans Spybot, alors, comment pourrait-il y avoir une relation ? Je vais demander quand mÛme d'essayer. Merci. Baalt
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 18:26 
  Maître astucien

salut elle a acces a windows????? A++
baalt
 Posté le 13/03/2005 à 19:15 
Petit astucien
Salut milouze, Je te rappelle qu'elle peut utiliser Windoxs "presque normalement... voir plus haut (en fait, les pÚriphÚriques de vidÚo et de son ne fonctionnent plus du tout, les logiciels de jeux sur CD ne fonctionnent plus non plus), mais en dÚmarrant sur le CD et en le laissant en permanence dans le lecteur, alors, c'est assez restrictif, mais, en attendant, þa dÚpanne et þa permet de communiquer par le Net. Baalt
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 19:18 
  Maître astucien

baalt a Úcrit :
Salut milouze, Je te rappelle qu'elle peut utiliser Windoxs "presque normalement... voir plus haut (en fait, les pÚriphÚriques de vidÚo et de son ne fonctionnent plus du tout, les logiciels de jeux sur CD ne fonctionnent plus non plus), mais en dÚmarrant sur le CD et en le laissant en permanence dans le lecteur, alors, c'est assez restrictif, mais, en attendant, þa dÚpanne et þa permet de communiquer par le Net. Baalt
salut te voilÓ sauvÚ panneau de config ajout suppression de programmes desinstalles le sp2 (simplement) demandes lui si elle a fais une restauration systeme sous le sp1?? a++
ingera
 Posté le 13/03/2005 à 19:53 
Petite astucienne
Salut Milouze, je suis la fille de baalt (je viens de m'inscrire sur le forum) et c'est de mon PC qu'il s'agit. Je ne peux pas te dire si j'ai restaurÚ sous sp1 ou sp2, je n'en sais rien... - j'ai achetÚ le PC en 12/2002 et ma facture prÚcise Win SP1. - d'aprÞs le panneau de config, j'ai bien le sp2 - je n'ai jamais installÚ sp2 ... est-il possible qu'il ait ÚtÚ installÚ par le biais des MAJ Windows Update ? - dans "ajout/suppr de programmes", je viens de vÚrifier qu'il y avait bien le sp2, c'est le cas (version 20040819.151636 ..... aout 2004 ??) D'aprÞs ta rÚponse, il me suffit de supprimer sp2 (dans "ajout/suppr de programmes") et tout devrait fonctionner comme avant l'incident ? Merci a++ ingera
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 19:58 
  Maître astucien

salut et bienvenue sur pcastuces oui si tu as le sp2 dans le ajout suupr/programmes pas de soucis tu peus l elever pour la resaturation ce n est pas un soucis par contre quand tu auras fini de desinstaller le sp2 pense a le faire si il te manque des fichiers la tu pourras faire l option reparer comme tu l as fait avant ATTENTION pour cette option il faut le faire que seulement a la deuxieme apparution de cette option si soucis n hesites pas a++
ingera
 Posté le 13/03/2005 à 20:37 
Petite astucienne
Salut Milouze, j'ai essayÚ de supprimer le sp2 avec "ajout/suppr progr" et en cours de suppression, je me suis trÞs rapidement retrouvÚe plantÚe ... de nouveau sur l'Úcran bleu. J'ai pu redÚmarrer grace Ó mon prÚcieux CD Win, et en allant voir dans "Ajout/suppr progr", sp2 y Útait toujours. J'ai donc essayÚ une deuxiÞme fois de le supprimer ... idem, Úcran bleu. Que faire ? Merci a++ ingera
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 20:42 
  Maître astucien

salut essayes ca Cliques sur DÚmarrer, sur ExÚcuter, tapes appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis cliques sur OK. 2. Actives la case Ó cocher Afficher les mises Ó jour. 3. Cliques sur Service Pack 2 Windows XP, puis sur Supprimer. 4. Suis les instructions affichÚes Ó l'Úcran pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP. a++
ingera
 Posté le 13/03/2005 à 20:53 
Petite astucienne
Salut, je viens de faire la manip... meme rÚsultat : Úcran bleu... a++
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 21:02 
  Maître astucien

ingera a Úcrit :
Salut, je viens de faire la manip... meme rÚsultat : Úcran bleu... a++
salut tu as le cd xp ou de restauration? as tu un lecteur de disquette ? as tu des donnÚes importantes sur ce disques dur tu as supprimÚ quelque chose d'important et qui t empeche de le supprimer donc redis moi les reponses mais je pense qu il va falloir formater ton disque dur et reinstaller xp mais pour ca il te faut un lecteur de disquette a++
sedhl1
 Posté le 13/03/2005 à 21:07 
Astucien
Ou un cd de Win 98 SE !!!
ingera
 Posté le 13/03/2005 à 21:08 
Petite astucienne
Salut, j'ai le CD XP. J'ai un lecteur de disquette. J'ai des fichiers importants sur C:\ a++
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 21:13 
  Maître astucien

ingera a Úcrit :
Salut, j'ai le CD XP. J'ai un lecteur de disquette. J'ai des fichiers importants sur C:\ a++
le soucis si formatage tu auras plus de donnÚes si tu as une clÚ usb mais le maximum dessus mais de toute facon il faut passer pas le formatage ici plus de solutions possible a++
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 21:23 
  Maître astucien

salut je t ai fais un petit tuto pour la disquette et la marche a suivre telecharges la disquette de boot win 98 avec prise en charge du cd http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html et executes le suis les instructions pour mettre sur la disquette ATTENTION suit les instructions ne mets pas le fichier telechargÚ direct sur la disquette executes le fichier Tu la mets dans ta machine, tu redÚmarres, il va afficher: pour Win98 = 1. demarrer avec prise en charge de cd-rom 2. demarrer sans prise en charge de cd-rom 3. afficher fichier d'aid A cette affichage, tu choisi en tapant le chiffre (1, 2 ou 3) puis "entree", tu as 30 secondes pour reagir lorsque l'invite DOS appara¯t (un truc comme A:>), tape format c: Attention la lettre correspond au lecteur de ton disque, si ton disque est d tape alors format d: vÚrifie bien que tu ne te plantes pas de disque sinon tu vas avoir quelques petits problÞmes. Si tu as un doute, avant de taper format c: tape fdisk, il va afficher "" voulez-vous activer la gestion des diques de grande capacite"",[o] fait "entrÚe" et vÚrifie tes lecteurs avec choix 4 = information, touche "echapp" pour quitter fdisk puis sans redÚmarrer cette fois-ci dÞs que tu as le A: tape alors format X: (o¨ X est le nom de ton lecteur). A l'invite il va demande confirmation tape "o" et fait "EntrÚe". il va verifier le disque,afficher le nombre de MO, et formater et a la fin tu peut le nommer, tape "ton-nom" (par exemple) et fait "EntrÚe", tu as droit a 11 lettre si bien il va te le rappeler tu peus voir ca en image ici http://poloastucien.free.fr/formatage.html ensuite reinstalle xp tu as la procedure ici http://www.teamatic.net/win/formater_xp/install.php a++
ingera
 Posté le 13/03/2005 à 21:40 
Petite astucienne
Salut, j'ai bien notÚ les derniÞres instructions. Je vais m'organiser pour les sauvegardes. Je dÚmarre tot demain matin, alors j'arrete lÓ pour ce soir. Merci Ó vous tous pour votre aide et Ó bientot.
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 21:55 
  Maître astucien

ingera a Úcrit :
Salut, j'ai bien notÚ les derniÞres instructions. Je vais m'organiser pour les sauvegardes. Je dÚmarre tot demain matin, alors j'arrete lÓ pour ce soir. Merci Ó vous tous pour votre aide et Ó bientot.
de rien a++
baalt
 Posté le 13/03/2005 à 22:06 
Petit astucien
Bonsoir Ó tous, J'ai ÚtÚ Ó l'origine du post mais, dÞs que j'ai pu, j'ai passÚ la main Ó l'intÚressÚe. Merci de votre aide et j'en profite pour poser une question qui n'a rien Ó voir avec le sujet : Comment fait-on pour selectionner une partie d'un message et l'insÚrer, comme vous le faites, dans le corps du texte ? Bonne soirÚe. Baalt
sedhl1
 Posté le 13/03/2005 à 22:19 
Astucien
baalt a Úcrit :
Bonsoir Ó tous, Bonne soirÚe. Baalt
Tu rÚponds au message avec citation et tu deletes ce qui n'est pas intÚressant. Bonne soirÚe [img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo35.gif[/img]
baalt
 Posté le 13/03/2005 à 22:36 
Petit astucien
Bonsoir sedhl1 Je crains de n'avoir pas trÞs bien compris ton explication ... Si tu pouvais mieux m'expliquer. Merci et bonne soirÚe. Baalt
Milouze14
 Posté le 14/03/2005 à 07:41 
  Maître astucien

salut balt tu clic sur la fleche verte c'est tout et tu ecris ton en dessous de[ quote ] tu peus prendre une partie mais il faut mettre [ quote ]au debut et [ quote ] a la fin tu as qu a cliquer sur la feuille blanche avec la fleche rouge pour les avoir automatiquement a++
baalt
 Posté le 14/03/2005 à 08:18 
Petit astucien
milouze14 a Úcrit :
salut balt tu clic sur la fleche verte c'est tout et tu ecris ton en dessous de[ quote ] tu peus prendre une partie mais il faut mettre [ quote ]au debut et [ quote ] a la fin tu as qu a cliquer sur la feuille blanche avec la fleche rouge pour les avoir automatiquement a++
Salut Ó tous et merci pour la leþon. Je fais mon premier test. Baalt
Milouze14
 Posté le 14/03/2005 à 09:07 
  Maître astucien

salut baalt parfait tu deviens un astucien de renommÚ maintenant[clindoeil] a++
baalt
 Posté le 14/03/2005 à 10:02 
Petit astucien
Bonjour Ó tous, J'ai trouvÚ cette info Ó cette adresse. Cela apporte-t-il quelque chose de nouveau dans le cas qui nous intÚresse ? [url]http://64.233.183.104/search?q=cache:VairqTeWvEkJ:195.154.215.18/Forum3/HTML/001377.html+ordinateur+Dell+8300+motdepasse&hl=fr&lr=lang_en|lang_fr|lang_it%20target=nw[/url] Merci de vos remarques et de votre aide. Baalt
Milouze14
 Posté le 14/03/2005 à 10:06 
  Maître astucien

baalt a Úcrit :
Bonjour Ó tous, J'ai trouvÚ cette info Ó cette adresse. Cela apporte-t-il quelque chose de nouveau dans le cas qui nous intÚresse ? [url]http://64.233.183.104/search?q=cache:VairqTeWvEkJ:195.154.215.18/Forum3/HTML/001377.html+ordinateur+Dell+8300+motdepasse&hl=fr&lr=lang_en|lang_fr|lang_it%20target=nw[/url] Merci de vos remarques et de votre aide. Baalt
salut non plus maintenant l installation du sp2 a plantÚ la machine donc a ma connaissance pas d autres moyens pour que le pc reparte le formatage s impose a++
Ray69300
 Posté le 14/03/2005 à 15:51 
Petit astucien
Bonjour Pour suivre Merci
mouses6
 Posté le 14/03/2005 à 17:43 
Petit astucien
bonjour tout le monde et avant tout je remercie tout ceux qui mon deja aide mais bon j ai un bleme sur la machine d un copain qui est un pc dell intel pentium III processeur 800mhz level2 cache 256KBintegrated bios version A01service IINIV je ecise une chose j veux changer de disque dur car celui dedant est ma fois bizarre il n a pas les meme connection (la tresse grise je parle )sur tout nos pc je croit cettte tresse est assez large mais ici cette tresse porte le numero CSA LL83498105C 150V FT 1 9(?)AWM VW-1 E53793 (?) 31 AW5 0007607 10 06.................VOILA LE NUMERO DE CETTE TRESSE QUI PART DU DISQ DUR ET QUI VA ALA CARTE MERE ET LE DISQUE QUE JE VEUT INSTALLER EST UN 6 G MAXTOR MAIS EVIDEMMENT PAS AVEC LA MEME TRESSE(POUR CELUI LA TRESSE NORMAL )qui vont aussi bien pour les ddr que pour les cdr etc j ai donc mit cette tresse au endroit p^revu sur carte et sur ddr mais quand j allume le pc et que je met la diquettte demarrage 98 il prend un mom et puit bloque et me met strike the F1 KEY CONTINUE,F2 to runn the setup utility (se qui me fait rentrer dans le bios du pc (je croit )) pouver vous m aider a pouvoir installer n importe quelle windows dessu c a d 98,1000,2000ou le xp pro precision ( sur l autre ddr le xp etait dessu ) ps systeme memory 1024mb ecc rdram merci de l aide que vous pourriez m apporter ( veuiller m expliquer en therme simple car je ne suis pas informaticien )
ingera
 Posté le 20/03/2005 à 21:31 
Petite astucienne
Bonsoir Milouze, 1) avant le formatage inÚvitable de mon pc, c'est la galÞre pour les sauvegardes, car le poste plante Ó chaque fois que je veux Úcrire sur CD rom ou sur diskette, alors je tranfÞre tout par petit bout Ó baalt, via outlook ...tu vois le bazar 2) pour la meme raison (plantage Úcran bleu), je ne peux pas faire une diskette de win 98 sur le site de poloastucien, il faudra que je me dÚbrouille pour faire þa Ó partir d'un autre poste... 3) tjs sur le site de poloastucien, tu as marquÚ dans ton tuto "win 98 avec prise en charge du cd", mais voici ce que je trouve sur le site : - win 98 1ed - win 98 se pour install avec le cd du win 98 - win 98 se Je suppose qu'il faut prendre WIN 98 SE, mais je n'en suis pas sure du tout, pourrais-tu me le confirmer STP ??? Merci et a+ Ingera
Milouze14
 Posté le 20/03/2005 à 21:39 
  Maître astucien

salut ingera et non pas de bol prends ca win 98 se pour install avec le cd du win 98 a++
ingera
 Posté le 20/03/2005 à 21:45 
Petite astucienne
Salut, OK. J'espÞre sortir bientot de cette galÞre, mais c'est pas Úvident, surtout que je ne peux pas etre souvent devant mon pc, sans compter les moments de dÚcouragement ! E, tous cas, merci et a+ Ingera
sedhl1
 Posté le 20/03/2005 à 21:55 
Astucien
ingera a Úcrit :
Bonsoir Milouze, 1) avant le formatage inÚvitable de mon pc, c'est la galÞre pour les sauvegardes, car le poste plante Ó chaque fois que je veux Úcrire sur CD rom ou sur diskette, alors je tranfÞre tout par petit bout Ó baalt, via outlook ...tu vois le bazar 2) pour la meme raison (plantage Úcran bleu), je ne peux pas faire une diskette de win 98 sur le site de poloastucien, il faudra que je me dÚbrouille pour faire þa Ó partir d'un autre poste... 3) tjs sur le site de poloastucien, tu as marquÚ dans ton tuto "win 98 avec prise en charge du cd", mais voici ce que je trouve sur le site : - win 98 1ed - win 98 se pour install avec le cd du win 98 - win 98 se Je suppose qu'il faut prendre WIN 98 SE, mais je n'en suis pas sure du tout, pourrais-tu me le confirmer STP ??? Merci et a+ Ingera
Pour le transfert, tu peux essayer ce site : http://s13.yousendit.com/
Milouze14
 Posté le 20/03/2005 à 21:56 
  Maître astucien

salut sedhl1 oui elle gagnera du temps jusqu a 1 go je crois?? c'est ca sedhl1?? a++
baalt
 Posté le 20/03/2005 à 21:58 
Petit astucien
Salut milouze, Donc il faut la disquette " win 98 se pour install avec le cd du win 98", mÛme si on ne dispose que du CD Win XP Home ou Pro ? Merci. Baalt.
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 16 housses de rangement sous vide avec pompe électrique
36,99 € 49,99 € -26%
@Amazon
Carte Mère ASUS B650E Max Gaming WiFi (AM5, PCIe 5.0, WiFi 6E, LAN 2.5 GbE)
135,99 € 169,99 € -20%
@Amazon
Tournevis a cliquet Bosch + 9 embouts
9,90 € 16,31 € -39%
@Amazon
Pochette de 10 stylos BIC Cristal Soft à pointe moyenne (1.2 mm)
2,59 € 6,98 € -63%
@Amazon
Lot de 3 ventilateurs de boitier Thermalright TL-C12CW-S (RGB, 120 mm, PWM)
12,24 € 25 € -51%
@Amazon
Nettoyeur de tapis et tissus d'ameublement Teendow C6 MAX (avec fonction vapeur)
83 € 121 € -31%
@Amazon

Sujets relatifs
Comment reparer windows XP home???
Comment Formater un PC et installer un autre système d'exploitation.?
Comment utiliser l'Iso de WXP Home SP3
comment installer driver
Drivers DELL pour XP Home
Pe to Usb : comment installer ses logiciels ?
Comment installer le patch en Français sur ce log
Comment installer Windows XP prof sur DD (SATA) ?
comment installer zylom games player sos merci
comment installer windows xp
Plus de sujets relatifs à Comment Installer ou Réparer XP Home sur DELL ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP