× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème affichage site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Garand
  Posté le 16/03/2005 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Comme l'annonce le sujet, j'ai un problème avec l'affichage de site sur internet. Bizarrement, tous les sites semblent s'afficher correctement ormis "ebay" et ce, quelque soit la nationalité : US, Belge, Allemand ... [confus] Le problème vient du fait que les caractères ne sont pas en Arial, mais en Time News Roman. De plus, aucun menu déroulant du site ne fonctionne. Ceci est assez embêtant. Je ne vois pas du tout d'où peux venir le problème, ,d'autant que j'ai réinstaller tout le système le week end dernier et que ça n'a rien changé ! [triste] Quelqu'un a-t-il une idée, ou même un début de piste, parce que je dois avouer que je sèche ... [boom] La config n'est pas celle annoncée mais est : P4 2.66Ghz 512 Mo RAM 60Go de DD Carte graphique ATI Radeon IGP Merci par avance
Publicité
pmk
 Posté le 16/03/2005 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, c'est pas une question de codage via le menu affichage,
Garand
 Posté le 16/03/2005 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Je ne pense pas car sinon tous ls sites seraient comme ça non ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage page internet (html)
Problème d'affichage d'internet
problème publication site internet
affichage d'un site internet
probleme site internet
Problème d'affichage sur un site
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
Probleme affichage page internet
Probleme affichage image sur internet
Plus de sujets relatifs à Problème affichage site internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP