> Tous les forums > Forum Windows XP
 Musique Power Point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chatonem
  Posté le 18/06/2003 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je recois quelquefois des Présentations power point(.pps) et une musique est inclus dans la présentation. Je voudrais sauvegarder cette musique mais je ne sais pas comment. En plus, le petit icone de musique n'apparaît pas (ni en .pps ni en .ppt). Il doit sûrement y avoir un endroit où je peux aller chercher cette musique. Merci
Publicité
Jackelina
 Posté le 18/06/2003 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonsoir chatonem, Voici la façon de faire pour récupérer la musique ou les images dans un vidéo Power point. Lancer Microsoft Power Point, Ouvrir le vidéo dans lequel vous voulez récupérer la musique, cliquez sur Fichier, Enregistrer en tant que page Web, dans la case Enregistrer Dans, vous avez le nom du dossier dans lequel le sous répertoire sera enregistré, si vous voulez le mettre dans un autre dossier, cliquez sur la petite pointe au bout de la case Enregistrer dans et sélectionner le l’emplacement du dossier désiré. Il va s'enregistrer dans un répertoire du nom du fichier PPS avec toutes les images et la musique à l'intérieur. Si le fichier Power Point s'appelle Mon aventure à moi.pps, automatiquement il va créer un répertoire qui va s'appeler Mon aventure à moi, à l'intérieur il y aura toutes les images et la musique. Bye! Jackelina [smile][smile]

Modifié par Jackelina le 18/06/2003 23:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Musique dans Power Point
musique sur diaporama power-point
Power point; inserer la musique
Musique Power Point
Power Point - musique
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
Plus de sujets relatifs à Musique Power Point