> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gestionnaire des Favoris.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
protozor
  Posté le 25/03/2005 @ 15:49 
Aller en bas de la page 

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé un gestionnaire satisfaisant pour classer les url de mes favoris. Pouvez vous me conseiller ? Actuellement, j'hésite à utiliser : http://www.gen-software.com/index.php?page=9 Mes Favoris 2.0 en français. Il est temps, aprés plusieurs années, malgré AM-Deadlink, que je retrouve la sérénité. Merci.
Publicité
SuperMario
 Posté le 27/03/2005 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]Bonsoir à tous [hello]
Message original par protozor
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé un gestionnaire satisfaisant pour classer les url de mes favoris. Pouvez vous me conseiller ? Actuellement, j'hésite à utiliser : http://www.gen-software.com/index.php?page=9 Mes Favoris 2.0 en français.
Je suis aussi intéressé par la suite, et d'autres avis sur ce log. Merci d'avance et bon WE de Pâques [clindoeil]
zut_alors
 Posté le 27/03/2005 à 20:45 
Petit astucien
salut à tous les deux, Peut-être que le freeware IE Favoris téléchargeable sur le site vous permettrait de résoudre votre problème de gestion de favoris: http://www.pcastuces.com/logitheque/iefavoris.htm
protozor
 Posté le 28/03/2005 à 00:14 

Merci de ta réponse. Mais, ce n'est pas exactement le programme que je recherche. Cordialement.
fabric
 Posté le 28/03/2005 à 00:21 
Astucien
Bonsoir dans IE:Fichier/ Importer et Exporter/Exporter les Favoris'tu choisis/Parcourir où tu veux 71 Favoris=15Ko sous forme de page internet ranger dans l'ordre comme dans les favoris, avec des titres (les noms du dossiers)et les liens en retrait. Tu peux aussi faire l'opération inverse, en faisant importer Je ne sais pas si ça te conviendra, sinon explique ce qu tu veux.

Modifié par fabric le 28/03/2005 00:29
zut_alors
 Posté le 28/03/2005 à 00:53 
Petit astucien
Re..SuperMario, Le logiciel que tu cites paraît sans problèmes.. Qu'est-ce que tu crains ou te fait hésiter ??
protozor
 Posté le 28/03/2005 à 09:22 

Bonjour à tous. En fait je voulais profiter de votre expérience ou alors trouver un comparatif sur la gestion des favoris avec IE. Je n'ai pas besoin de les exporter et suis le seul à les accumuler au fil des années. Je maîtrise trés bien IE6 SP2 et si je ne trouve pas l'oiseau rare qui me permettrait de ne conserver que des sites non "phagocytés", je vais faire un grand ménage (un par un). Lorsque je parle de phagocyter, en plus simple cela veut dire : un site sain qui n'est pas utilisé par un site morpion qui s'intégre et s'ouvre à la place ou à la suite de l'url que je consulte, un peu comme un pop-up. Je vais chercher sur ce site : http://www.libellules.ch/favoris.php
SuperMario
 Posté le 28/03/2005 à 11:51 
  Astucien

[hello]Bonjour à tous[hello] Salut zut_alors
zut_alors a écrit :
Re..SuperMario, Le logiciel que tu cites paraît sans problèmes.. Qu'est-ce que tu crains ou te fait hésiter ??
Pas de conflit avec AM-DeadLink ??? et faut il le supprimer??? Encore merci à tous et bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
-20 €-20 € dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin chez Rakuten
Valable jusqu'au 30 Mai

Rakuten offre actuellement 20 € de réduction dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin avec le code BRICO20.

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gestionnaire de favoris par catégorie
gestionnaire de taches
Crash systématique du gestionnaire de fichiers .Que faire?
Gestionnaire De Peripherique XP
favoris
Gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches saturé ....de temps en temps.
gestionnaire de tache
Gestionnaire des tâches au démarrage du système
Effacer les Favoris après sauvegarde
Plus de sujets relatifs à Gestionnaire des Favoris.
 > Tous les forums > Forum Windows XP