> Tous les forums > Forum Windows XP
 BINDER9link...power point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
giqueb
  Posté le 20/06/2003 @ 08:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir vous les super-astuciens, Voici mon problème: je ne peux plus visualiser aucun diapo pps avec mon ordi. Cela indique "une erreur a été détecté par power point"..puis un carré ou c écrit: abandon.réessayer..??(continuer..je pense)". Cela a débuté dans Outlook express5 lors de louverture d'un diapo; alors j'enregistrais le diapo et je le voyais sous explorer(la loupe).On a désintallé word 200 et tout et même explorer5.5, puis installé 5.0. Mais le bug est revenu, maintenant je ne peux plus visionner aucun diapo ni sous outlook ni sous explorer.Cela indique une erreur , et je dois fermer le diapo. On dit à un moment donné lors de tentative d'ouverture du diapo(la première diapositive apparait). autant sous internet explorer 5. que sous outlook qu"il y a un link les voici: C:\BINDER9\hlink\hlmem.cpp Line178 et line 257 aussi BINDER9\hlink\hlobj.cpp line143 avant la désintallation et réinstallation il y avait aussi FileC:\BINDER9\hlink\hlmem.cpp,line340 et line257 et 459 C power point qui me cause ces problèmes, je ne sais à quoi c du..Il y avait au tout début d'indiqué:" Power Point a détecté une erreur et ne peut la corriger, enregistrer..sortez et redémarrer power point." Cela ne sert à rien. Quelqu'un parmi vous comprend certainement quelque chose à ce jargon, alors pouvez-vous me venir en aide?[boom] P.S.On a désintallé mais cela a indiqué quelque part que power point n'est pas installé, alors que je pouvais encore ouvrir les diapo(lors de la réinstallation..au début) Le même bug apparait sous internet explorer5.0 lorsque je lis des nouvelles et qu'il y a des annonces animées.[bierre] giqueb
Publicité
PhiloU_PoyE
 Posté le 20/06/2003 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Visionneuse diapos de powerpoint : [url]http://office.microsoft.com/downloads/2000/Ppview97.aspx[/url] Vérifies que tu n'as pas plusieurs version de Office d'installé ou Works Suite installé aussi avec Office ! Désinstalles Office proprement avec les fichiers ERRASER disponibles sur le site de Microsoft pour désinstaller proprement Office! S'il y a la Works suite, désinstalles le totalement Réinstalles office ...
giqueb
 Posté le 21/06/2003 à 02:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Philou, J'ai été sur le site recommandé, mais je n,ai rien trouvé en fait de désinstallation d'office 2000 premium. Donc j'ai désinstallé par ajout-suppression de programme, une fois "tout exécuter à partir du cd" cela a donné du cambouis, J,ai perdu acdsee pour mes images, j,ai désinstallé encore et réinstallé au complet, tous les programmes d'office cette fois. Et là c comme hier, par explorateur je ne peux voir les pps, mais pour le moment, ça ne durera cetainement pas, quand je m'en envoie sur outlook je peux les ouvrir normalement. Ah oui, j'ai retouvé acdsee pour ouvrir mes images Ouffff!!, il n'y a que les pps qui n'ouvrent pas, cela indique" erreur redémarrer power point, et puis abandon, réessayer ou continuer"! Bon, si tu peux me donner plus de précisions pour résoudre le problème, j'en serai heureux sinon merci quand même pour ton obligeance..[chinois] giqueb
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
power point
power point
Hebergeur pour diaporama power point ???
Musique dans Power Point
Sortir de power point
Plus de sujets relatifs à BINDER9link...power point
 > Tous les forums > Forum Windows XP